Certes mais kalinina a enchainé 2 titres en challenger en battant de bonnes joueuses, pas un set de perdu sur les qualifs, elle bat kerber en 2sets
Alors que collins c'est un jeu à risque très irrégulier, et elle a bien galéré au 1er tour
On dirait c'est son premier match de tennis ou qu'on a kidnappé sa mère et elle dois manger 6 0 sinon je vois pas . En face c'est pas Serena ou halep c'est Collins
Aucune chance de reprise ici elle va manger le sol et rentre chez elle et sûrement on entendra plus jamais parler d'elle. Elle a eu un enchaînement de victoire en challenger et dans un atp où les adversaires sont venu en mode entraînement c'est pour ça elle a enchaîné autant de victoires . La est RG c'est pas pour les naze
Kerber doit etre vraiment à la ramasse :D
Bon en même temps, je ne vois pas ce que la pauvre Kalinina aurait pu offrir comme résistance, 2 mondes différents
Alors que collins c'est un jeu à risque très irrégulier, et elle a bien galéré au 1er tour