Bon voilà.. maintenant va remonter à 3-3.. :/ Dommage car Cami a très bien géré son premier set, large domination mais Collins n'était pas entièrement dedans, il lui faut toujours un temps avant de sortir son jeu.
En fait, il n'y a jamais eu aucun suspens. Il y en a qui apprennent vite ( la terre battue européenne pour Collins, c'est une première) et puis les autres qui restent dans leur petite moyenne.
Collins est pas mal pour ses premiers pas sur terre européenne
Ouep c'est vrais mais encore une fois, ça ne suffi pas.. :p