DRC, soit elle t'aime bien soit elle t'envoie un "come on" qui veut dire "voilllllllllààààààààààààà grosssssseeee ppppppppppppp va te faire ennnnnnnnnnnnnnnccccccccccccc salpppppppppppppppppppppppppppppppppp"
Contrairement à ce qui a été dit plus bas, Collins ne sort pas d'une Academy boum-boum, mais de l'Université. Elle n'a pas été formatée pour "devenir une machine" à jouer au tennis.
Elle a aucune intelligence de jeu, un de jambes médiocre, beaucoup de fautes directes mais elle frappe très fort la balle. Non j appelle pas ça une bonne joueuse
Quelle offense de faire jouer la demi-finaliste de l'année dernière sur un court anonyme !
Ça l'aide pas à bien jouer. C'est dévalorisant.
DRC joue bien sur les gros courts sous les feux des projecteurs.
La demi-finaliste de l'année dernière sur le court 22
Quelle bande de débiles
J'ai toujours détesté l'OA
C'est toujours n'importe quoi, l'organisation
Je les hais
Danielle ♥♥♥
Match de 2 bombes.Danielle a une 1/2 à défendre et un classement à sauver.Allez Danielle, on prend le dernier set
Les cris de sorcière sont rares quand même
Ça l'aide pas à bien jouer. C'est dévalorisant.
DRC joue bien sur les gros courts sous les feux des projecteurs.
Elle aime bien Vitalia lol apparemment
Quelle bande de débiles
J'ai toujours détesté l'OA
C'est toujours n'importe quoi, l'organisation
Je les hais