Un peu previsible cette sortie de route prématurée
A force de trop jouer tous les tournois chaque semaine jusqu'à la veille de RG , forcement on paie le prix
Danilovic a failli la battre à Madrid cette année, donc pas étonnant de la voir titiller Collins. En espérant que cette fois ci sera la bonne, elle est imbuvable l’Américaine.
Quel niveau de jeu :D
Elle prend sa revanche après l'énorme combat à Madrid déjà !
Le boulevard complet d'Iga pour aller en 1/2 par contre 😂😂
A force de trop jouer tous les tournois chaque semaine jusqu'à la veille de RG , forcement on paie le prix
bravo Danilovic
Ajde Olga !
Ca risque de faire, 6 jeux d'affiliées et break dans le troisième.
En gros c'est terminé
Les superbes tournois précédents annihilés par sa prestation du jour dans LE tournoi qui comptait vraiment.
Ça permettra de moins parler de Garcia....