Bravo Collins: mener 5/2 et perdre le set. On dirait qu'on a sous-estimé l'adversaire. Dans le meilleur des cas, maintenant, c'est de toute façon une heure de perdue.
On sent bien que Collins après un début d'année plutôt encourageant (dont un gros tournoi réussi, Miami) risque d'avoir du mal... On verra à Wuhan et Pékin, deux tournois ou tous le gratin sera là... Mais si elle n'y ramasse pas quelques centaines de points, elle aura beaucoup de mal en début d'année prochaine à rester dans le top 40...
Danielle ❤ C'est largement faisable, j'ai vu aussi Anna, jeu plutôt agressif mais irréguliers, pas mal d'erreurs quand elle est "débordée" Mais je restes prudent..
N'importe quoi
Les deux ne jouent pas trop mal en ce moment.
Merci ;)
Danielle décevante ^^