J espere qu en venant ici Collins n aura pas de pbs pour l USO vu que si elle se rate à l USO elle peut rater la qualif de sa seule participation aux masters cette année.En plus elle s est pris 2 penalités de 0 pt pour avoir manqué Toronto et Cincinnati.Donc c est seulement avec 16 tournois au lieu de 18 qu elle va aller chercher cette qualif là.De plus à partir de cette année c est le top 7 à la race qui se qualifie avec la 8e place en priorité à une gagnante de GC qui aurait fini top 20 à la race.
Commentaires les mieux notés