Yes carrément c'est sur ! Il faudrait changer en profondeur :)
Mais honnêtement il a des qualités tactiques indéniables, donc il ferait une belle progression en jouant plus vers l'avant (il est en d'ailleurs capable).
Son gros problème, c'est qu'il n'a aucun coup fort, il est incapable de finir le point en un coup de raquette. Face à un adversaire qui tient un minimum l'échange, et qui sait un minimum attaquer, c'est juste impossible pour lui de gagner.
Le souci c'est que passer le Top 300 c'est quasiment que des adversaires comme ça qui l'attendent !
Le problème de Jules c’est qu’il s’entraîne pas, il va juste sur le court avec son expérience (qui n’est pas ouf) et avec des armes qui datent d’il y’a 6 ans
Ben c'est un rameur et qui a visiblement plus la condition physique pour jouer comme Djoko chaque semaine...ce qu'il sera obligé de faire pour grind en itf)
C plutôt une question de relâchement ou de mauvais gestion de prise de risque car par exemple quand on la vu jouer contre goffin il était très offensif côté coup droit et était solide au service
Ben oui c'est une comparaison toute proportions gardés ce que je met en avant c'est que c'est difficile de changer une philosophie de jeu , tu ne deviens pas plus offensif quand t'as fait le rameur toute ta carrière comme ça, tu peux ajouter des petites touches ici et là mais lui demander à avancer sur sa ligne pour finir les points c'est mort hein
Mais honnêtement il a des qualités tactiques indéniables, donc il ferait une belle progression en jouant plus vers l'avant (il est en d'ailleurs capable).
Le souci c'est que passer le Top 300 c'est quasiment que des adversaires comme ça qui l'attendent !