Philou54: après d'innombrables blessures, c'est plutôt pas mal de passer de la 600e place aux qualifs de Roland en quelques mois.
Et il a fait finaliste en double de l'open mouratoglou dimanche avec Lamasine alors que c'était leur premier tournoi ensemble
On a quand même une pléthore de joueurs autour de la 200 ème ou 300 ème qui stagnent depuis des années pour des motifs x ou y. J'espère qu'ils prennent du plaisir à se promener dans les aéroports mais je doute un peu...
Et il a fait finaliste en double de l'open mouratoglou dimanche avec Lamasine alors que c'était leur premier tournoi ensemble
Logique
Incapable de finir un point. Il ne traverse pas en coup droit
Voilà c'est logique