Ne tout de même pas se servir de ce match pour tirer des conclusions sur le circuit. Tous les gros poissons du challenger sont/étaient en qualifs de l'USO.
Je sais que c'est facile de parler derrière son écran mais en regardant certains matchs de challengers de joueurs classés vers les 300-400 j'ai la certitude qu'en ayant continué le tennis j'aurais pu faire mieux que certains d'entre eux.
Que penserais-tu d'un bon bol d'air frais et de faire une pause sur les paris aujourd'hui ? Tu avais l'air à cran 😕 je connais ^^
Ne tout de même pas se servir de ce match pour tirer des conclusions sur le circuit. Tous les gros poissons du challenger sont/étaient en qualifs de l'USO.