7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julie Coin vs Stephanie Dubois • Auckland 2012

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Allez Julie !!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Steph ! Vas-y Steph !!! Je suis avec toi Steph !!!!
gones60
gones60 • 102 abonnés
Allez ma petite Picarde, j'espère que tu vas gagner !!!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ah mais elle vient d'Amiens!! C'est fou ca!
Voyons si ton premier "voeu" va se realiser Naj!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le match est suspendu ? Oo
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Apparemment :s
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon quelques conseils pour ma Steph : Reste concentrée... Ne te fâche pas car il y a un délai... tu risques de perdre tes énergies sur des broutilles ! Donc, sois patiente et têtue et montre-lui ton sale caractère ma puce !!!! :D
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Yes le break
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Aller julie on est tous avec toi!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est rare les matchs avec deux joueuses que j'aime pas trop, mais là c'est le cas ^^.
Skillzking
Skillzking • 30 abonnés
Moi je n'apprécie pas Stéphanie Dubois... l'an dernier elle avait abandonné en finale du tournoi de Granby, en fin de match, alors qu'elle se faisait battre par Eugénie Bouchard (18 ans).
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je sais, les bonnes manières, c'est pas son truc lol
Ceci dit, elle était pressée par le USO aussi ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Julie faut se reprendre !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle craque complet Julie :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Steph ... Ne la laisse pas revenir !!!!!
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Yes debreak aller julie remonte!!!!!!
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Allez Julie !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Julie à fond !!! Donnes tout ce que t'as !!!
Row Leurs
Row Leurs • 2 abonnés
Vous le voyez sur quel site le match ?
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
@Row : fr.tennistemple.com
Row Leurs
Row Leurs • 2 abonnés
merci Kevin. Mais en video aussi ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le match est pas diffusé ;)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez ma Steph. ! S'il le faut, tu iras la chercher au bris d'égalité dans ce deuxième set !!! Come on !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
encore mieux si tu la brises maintenant !!!
Row Leurs
Row Leurs • 2 abonnés
Merci pour l'info GoMaria. Content que la saison reprenne. Go Julie !
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Bon vous me connaissez je suis un peu chauvin sur les bords mais pour se soir, je suis Canadiens ! *tabernacle* xD
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je ne sais pas pourquoi vous vous entêtez avec ce "tabernacle" ... C'est pas comme ça qu'on dit du tout LOL
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai déjà entendu Steph jurer pendant un match lol C'était pas ce juron-là d'ailleurs :p
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Tabernacle avec cet accent c'est mieux ? ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon, on va bien nous supprimer mais c'est pas grave...
Il faut dire ainsi : Tabarnak !
Afficher plus