Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Donna Vekic • Palerme 2020

6
6
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 6 WTA 33 live 34
2
4
0
0
0
2.3% (32)
97.7% (1378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
C'est plus Donna Vekic c'est Donna Stollar
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna ! :)
On reste sur la belle dynamique. ^^
5
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
J'espère une victoire de Donna, qui a été expéditive rappelons-le lors de son premier tou, qui l'opposait à la néerlandaise Rus. Rendez-vous ce soir donc pour une rencontre qui peut-être intéressante; l'italienne a du talent...
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Petits rappels...

On ne parle pas de paris sur les feuilles de match, il y a un topic dédié à cela sur le forum.
On respecte les joueuses et on élève le niveau dans les commentaires.
On soigne le langage.
Merci.
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
N’importe quoi ! Les gars c’est l’effet COVID.... attendez qlqs mois avant de pronostiquer.... le temps que les joueuses ou joueurs retrouvent leur vrai niveau.... ce après-midi c’était Ekaterina et mnt c’est vekic mdr
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il n'y a décidemment aucune joueuse italienne que je n'apprécie pas
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe match d'Elisabetta, content de la voir continuer à progresser :D

Mais Donna :(
4
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Nul Vekic nul nul nul x nul exposant nul x nul au carré
4
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Euuuh donna en✌?
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'avais oublié le niveau de commentaire sur les fdm.. ?
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est comme certains commentateurs, ça ne change pas ^^

Allez Donna ^^
3
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Vekic n'est pas cramée. Elle a toujours eu cette attitude calme entre les points
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Totalement mérité et joli match de l'italienne qui a pris sa chance à chaque fois qu'elle le pouvait ! Bravo à elle !
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très faible au service Donna sur ce match. Bien joué Elisabetta.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Donna... 😔 Pas un bon jour. :/

Mais bravo à Elisabetta qui a donné du fil à retordre à son adversaire ce soir.
Elle a démontré des qualités intéressantes sur ce match, sur ce que j'ai réussi à voir...
3
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
"Il n'y a décidemment aucune joueuse italienne que je n'apprécie pas"
La meilleure c'est Giorgi, je veux rien savoir !
3
CamilleRodriguez
/CamilleRodriguez • 2 abonnés
Bravo Elisabetta ? Entre sa victoire et celle d'Errani aujourd'hui, Jasmine a bien été vengée par ses compatriotes.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et oui a domicile on se donne à fond
3
HabibHabibou
/HabibHabibou • 5 abonnés
J'espère qu' Elisabetta va réussir à s'accrocher. Envie de voir un beau match ce soir.
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Dona va craquée si le match dure.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Très belle qualité de frappe pour Coccia, mais beaucoup de précipitation en ce début de match ?
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Donna elle est nulle sérieux elle est 24 eme elle ?
2
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
WTA —> 6-4
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Elle foire son smash il reste dans le court et ligne derrière toujours la réussite quand il faut.

Ce jeux de service de donna me fait peur la..
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonsoir , allez Elisabetta, c’est presque fait. Faut pas craquer
2
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Il est où grigor ?
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Alors la ce break était si prévisible... 2 vilaines fautes encore.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cici Bellis je pense que Kontaveit va se faire sortir demain aussi
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je suis étonné de voir autant de joueuses aussi peu hargneuses durant cette reprise
2
Afficher plus