6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Iga Swiatek • Rome 2026

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 44 live 45
1
0
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 4 WTA 3
6
6
0
0
0
Rome : Swiatek corrige Cocciaretto et envoie un message avant la deuxième semaine
5.3% (13)
94.7% (232)
10 5 3 2
5 4 1 1 1
Vidéo
Iga Swiatek domine Elisabetta Cocciaretto à Rome 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Iga 😊🙏
6
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
J'ai l'impression que ça va être compliqué la revanche de Cocciaretto aujourd'hui 😅
6
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Ca passe à la 4ème malgré une toute petite frayeur
Bravo Iga
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh dur…😏
Bravo Iga 🥰
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga ! C'est fait enfin avec un score encourageant ❤️
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr le même score qu'il y a 1 an au même endroit xD
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Elisabetta stp
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
>Bravo Iga
3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Igaaaaaaa🇵🇱😍
2
97b8p5ycnz
97b8p5ycnz • 0 abonnés
Allez IGA !!!
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elisabetta n'avait eu AUCUNE bdb de tout le match ... Iga vendange 2 bdm faciles et galère un peu alors que c'était un boulevard...
2
Emilio t.
Emilio t. • 3 abonnés
Dire qu’elle voulait faire mieux que l’année dernière
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez…les deux 🤩
1
caro c
caro c • 1 abonnés
On devrait parier sur les choke
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bon début de match Iga !!!💪
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Elle va lui mettre le même score que lors du précédent match
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga, on attend le retour des baggles
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga, en moins d'une heure, c'est possible 🤭
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Et ben. Une boucherie 😳
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Aïe, l'heure va être dépassée... Ça patine, un peu d'émotion là ?
1
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Iga 🥹
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Elisabetta 😢
1
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Allez Iga on veut le duel avec Osaka 🔥
Lito
Lito • 2 abonnés
J'espère cocci pour l'ambiance
Will WIll
Will WIll • 0 abonnés
Iga ne passe pas ici. Son jeu est catastrophique en ce moment
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Visionnaire !!!
2
1 réponses
Lito
Lito • 2 abonnés
Bon bah cocci va se faire avaler
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Pas sûr jamais a l’abri d’un choke de swiatek
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Quel carnage
Je regrette qu'Emma était encore un peu trop "juste" pour passer car je pense elle aurait quand même opposé un truc plus construit contre Iga
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Quel massacre, une quasi certitude : swiatek ne chokera pas
Afficher plus