Honnêtement j’arrive même pas à la comprendre . Le pire c’est quand elle se met à sourire bizarrement . Tu sais pas ce qu’il se passe dans sa tête .
Mais bon vu le début je pense que siniakova va gagner sans forcer l’italienne va enchaîner les fautes et elle va gagner sans forcer
Sur le jeu de service d el’italienne 2 balles
Dans le
Filet et deux balles dehors de la
Part de l’italienne .
Franchement qu’est
Niveau c’est affligeant
Elle est en retard sur tout ses déplacements . Parfois elle reste statique ça donne ça . Un enchaînement de balles dans le filet . Déplorable .
Je sais même pas si elle
Arrivera à améliorer son jeun. Pourtant la russe c’est pas terrible
J’ai joué l’italienne car je pensais qu’elle pouvait faire déjouer la tchèque en renvoyant tout . La
Tchèque au bout de 3,4 échanges cherche à terminer l’échange et elle commet des fautes . Mais la
C’est pas le
Cas l’italienne ne renvoie rien . Dur mais sait on jamais si la tchèque s’énerve ça peut changer le match
Sinia n'a pas prévu le Come back de Cocciaretto et le troisième set. Vu sa frustration et sa fatigue ça va être dur. Cocciaretto d'un seul coup elle se transforme en ADM, elle est partout
Vraiment ridicule
Pire comme du meilleur .
Mais bon vu le début je pense que siniakova va gagner sans forcer l’italienne va enchaîner les fautes et elle va gagner sans forcer
Dans le
Filet et deux balles dehors de la
Part de l’italienne .
Franchement qu’est
Niveau c’est affligeant
Je sais même pas si elle
Arrivera à améliorer son jeun. Pourtant la russe c’est pas terrible
Tchèque au bout de 3,4 échanges cherche à terminer l’échange et elle commet des fautes . Mais la
C’est pas le
Cas l’italienne ne renvoie rien . Dur mais sait on jamais si la tchèque s’énerve ça peut changer le match
C’est la tchèque qui est poussée à la faute
Tchèque !! Dis donc
WTA scandaleux
Coach de la
Tchèque il doit vivre l’enfer avec elle