Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Ana Bogdan • Roland Garros 2021

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta LL WTA 46 live 44
1
3
0
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna WTA 967 live 965
6
6
0
0
0
Roland Garros 2021, c'est parti
42.9% (6)
57.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Elle remplace qui?
1
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Wukass je crois qu’il y a Riske qui est forfait déjà
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Riske
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Zvonareva et friedsam n’ont pas eu de chance au tirage au sort des LL
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elisabetta!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta 🤩
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Dommage de pas saisir sa chance de LL
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah c'était pas bon Elisabetta...
Hormis sa demie à Guadalajara, elle fait quand même une sale année.

Bravo Ana ;)
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bravo Ana!! Décevant Elisa...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince ☹️
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Ana!
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Cocciaretto pour moi ici ! Bogdan sert très mal, l'italienne étant agressive dès le retour ça va être compliqué.
maille92
maille92 • 18 abonnés
Début de match mauvais pour l’italienne
DouillasseDujour
/DouillasseDujour • 1 abonnés
Bogdan va gagner ici
maille92
maille92 • 18 abonnés
Un scandale l’italienne
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta....
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle fait absolument rien pour gagner pour l’instant
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle gagne même plus un point là c’est chaud
maille92
maille92 • 18 abonnés
Balancage complet de la fin de set
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Le genoux gauche semble faire mal....ou pas... A suivre :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Elisabetta, forza!!
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Largement meilleure, bravo Ana !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Elisabetta mais décevant.. 😔
Solide Ana !
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Ana,bien joué,mais au deuxième tour ça sera une autre paire de manches,il faut mieux servir surtout,bonne merde !!!
Afficher plus