Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Erika Andreeva • Limoges 2023

0
2
0
0
0
Erika Andreeva
AndreevaErika 7 WTA 238 live 237
6
6
0
0
0
49.9% (593)
50.1% (596)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je mettrai bien une pièce sur Erika ...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Erika, vite fini après une lueur de match équilibré...:)
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le seul X2 possible qui pourrait tomber est ici. Tombera t-il ou pas ?
3
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Elles sont friables toutes les deux .. ça le mériterait oui
1
1 réponses
BKJ09
/kjc09 • 8 abonnés
Oh la claque ! :)
3
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
J'espère que il aura un ×2 ce match le mérite
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Voilà le ×2 tant attendu
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
J'espère que j'ai mis mon boost sur la bonne Adversaire mais que la meilleure gagné
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
46 eme mondiale, au secours xD
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
50% c'est vraiment indeci
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Un truc que je ne comprends pas. 50% de chaque côté, ça devrait faire le même nombre de gens de chaque côté. Or je lis 574 et 564. Je suis nulle en mathématiques mais...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Ça fait 50,4% a 49,6%
En mathématiques on arrondit à l unité inférieure de 0 à 4 (donc 50,4% = 50%) et supérieure de 5 à 9 (donc 49,6% = 50%)
1 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Pour l'instant mon prono x2 x2 = 4 est plus que bon. ))
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela n'intéresse que vous même ! Il me semblait pourtant qu'on ne pouvait pas évoquer ses pronos personnels ici.....
1 réponses
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
J'ai mis le boost sur la Russe
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bon ben ça ne pourra pas être pire dans le second.
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Bicyclette !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
La seule bulle du jour sur ce tournoi sur un X2 ce soir ? :D
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Le vrai x2 c’était Elsa 🙂
1 réponses
leil44
leil44 • 107 abonnés
Si erika confirme son break c'est fini
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Y a match maintenant
1
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Le 50/50 on la pas vu
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On a vu un petit 50/50 au début du second set... Mais ça n'a pas duré.
Ceci dit, que Elisabetta se fasse promener ainsi... C'était dur à prévoir...
Mais le résultat ne me surprend pas trop. Erika est à fond et en forme...

Et puis les têtes de série, dans les petits tournois, bizarrement ça coince... Je ne vire pas parano mais bon je constate ça souvent.

Bravo Elisabetta, le rêve italien s'arrête.
Bravo Erika, ça continue. 👏
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Première fois qu’elle bat une top 50
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta ☺️
Sportingboy21
/Sportingboy21 • 1 abonnés
C’est quoi le X2 dont vous parlez ?
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
51% et 49%, c'est kif kif. Pas facile de se départager là.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Mais si, mais si.
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Dans quelques instants" affiché tout en haut, cela m'étonnerait beaucoup, vu qu'auparavant sur ce même et unique court il y aura en effet Jacquemot contre Sevastova !
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
De la minute de coiffeur...
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Avec beaucoup de retard.. (3 à 4 h environ puisque prévu à 16h et qu'il est 20h)... Ça va commencer bientôt... Et toujours 50/50... ???!!!! Que la meilleure gagne,!
leil44
leil44 • 107 abonnés
Erika est pressée !
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
La double bulle ? L'italienne a l'air d'être retourner chez elle déjà
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Match en 40 min ?
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
En vrai ça serait un super coup pour Erika
malti
malti • 335 abonnés
Ouich
Afficher plus