14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Holger Rune • Madrid 2025

Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
6
0
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 8 ATP 63 live 79
2
0
0
0
0
Cobolli, vainqueur de son premier top 10 sur abandon de Rune : « Ce n’est jamais facile quand vous savez que votre adversaire est blessé »
3.7% (6)
96.3% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nooooon
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça recommence...
N.Darlinho
N.Darlinho • 1 abonnés
Rune tu sort d'un titre à Barcelone et tu retombes à travers
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Effectivement les master 1000 sur 12 jours sont parfait pour la récupération des joueurs.
Très reposant. $$Magnifique format et double billetterie $$ C'est tout ce que je retiens.
Courage Rune !
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Voila, tout a fait. Bravo a Flavio qui revient vraiment bien apres un debut de saison calamiteux mais j'espere vraiment que ce n'est rien pour Holger.
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage Holger …
Reviens en forme à RG ..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Flávio :D
Bon rétablissement Rune
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais arrêtez de critiquer, ce n'est jamais évident d'abandonner en cours de match, devant tous les spectateurs !!! Carlos et Monfils ont déclaré forfait avant de jouer et c'est peut-être mieux..... Je pense que Holger a tenté mais c'est inutile de continuer s'il a un problème !
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui je pige pas la. C'est " suspect " ou je ne sais quoi.. le mec boite visiblement, j'ai pris le match en cours et le premier truc que je me dis c'est qu'il a l'air d'avoir mal a la jambe. Il tente meme le tout pour le tout et apres ca, il voit que ca ne passe pas et il abandonne. Je vois pas le soucis. c'est pas comme s'il sortait juste d'un tournoi enorme.. ma, les fdm des fois... beaucoup de parieurs qui s'enervent..
1
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Il s'est fait siffler? ils ont surtout applaudi la belle poignée de main.
1
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Quelques sifflets quand Rune est sorti oui
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est vrai qu'à force ça devient suspect, quand ça part mal pour lui il jette vite l'éponge....dommage car j'aime son jeu
2
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Qui va gagne le tournoi pour vous moi je mets une pièce sur ruud
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais non !! C'est Djoko 💪
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Zverev
2 réponses
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Le public a eu raison de siffler parce que là ça commence à bien faire
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est vraiment le pire tournoi 😂
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Les 2 finalistes de Barcelone à l'infirmerie. La direction du tournoi en PLS 😂
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Et Flavio ne se roule pas par terre... il est jeune aussi pourtant... enfin bref..
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂
1
1 réponses
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Pfff abandon
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Voilà j’avais annoncé pfff
Dhdhd Heheh
Dhdhd Heheh • 0 abonnés
C’est du pipo i fais ça à tout les tournois
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Genou
Dhdhd Heheh
Dhdhd Heheh • 0 abonnés
Honteux d’abandonner à chaque fois
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Mais il est blessé ou?
Dhdhd Heheh
Dhdhd Heheh • 0 abonnés
Oula j’en perd mon français
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Ciao
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bien la poignée de main, classe.
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Abandon.......
Dhdhd Heheh
Dhdhd Heheh • 0 abonnés
Mais bannisse c’est le i fais ça à chaque fois
misterman
/misterman • 2 abonnés
Yes abandon allez ciao
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Il abandonne
Afficher plus