Apres faut pas s'enflammer mais entre Rublev qui a Madrid a défendre par exemple et Fils a part son quart à Barcelone et son titre à Bordeaux il peut viser le Top10 d'ici RG si il fait des bons parcours sur terre
Ça peut être victoire par KO de Fils ou bien décision des juges au 12ème round, si Cobolli fait le dos rond, jusqu'à un éventuel hold-up dans le 2ème set. Dans le 2ème cas, je vois davantage l'Italien l'emporter, malheureusement...