Si on résume, la France a malheureusement été battue par la Belgique qui est en train de se faire balayer par l’équipe B de l’Italie.
On peut peut être donner la coupe Davis pour les 10 ans à venir à l’Italie, la faire jouer uniquement en Italie comme le Master d’ailleurs….
Bravo l' Italie 😊 Je trouve que la célébration de Cobolli, qui a arraché son t-shirt façon Djokovic, manquait clairement de retenue même si l’émotion peut se comprendre..
Je préfère les réactions plus sobres et naturelles.
Etait-ce vraiment nécessaire de tomber dans une imitation aussi ridicule ? 🤔
On peut peut être donner la coupe Davis pour les 10 ans à venir à l’Italie, la faire jouer uniquement en Italie comme le Master d’ailleurs….
Je préfère les réactions plus sobres et naturelles.
Etait-ce vraiment nécessaire de tomber dans une imitation aussi ridicule ? 🤔