Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Caroline Wozniacki • Doha 2010

6
5
6
0
0
3
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo a caro pour son match a face kim malgré sa defaite
mais elle a bien joue kim de son match je le felicitations kim et caro pour son match
bravo caro et kim
tous les deus sont meilleur joueuese du monde
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caro une victoire serais super pour terminer la saison
aure44
aure44 • 15 abonnés
ouais allez caro tu vas y ariver
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Caro, quel service maintenant et quel jeu !
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
il y a un bug quelque part,c'est kim qui mene 2/0 lol
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
3-2 Woz :d!!!........
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
il y a un méchant bug sur tennis temple,il faut inverser les scores :S
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
non 3-2 Woz 😉 je viens regardé un site sport espagnol : Marca.
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
je suis sur plein de sites ,dont des paris en ligne,et c'est clijters qui mène ;)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
4-3 kim ;d !!!! ! !
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
5/3 maintenant :S,clijters joue vraiment bien
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
et 6/3 pour kim,beau début de rencontre
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
kim est largement + dans le match que caroline,et de loin
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Il y a eu un petit bug avec l'affichage du score mais tout est maintenant rentré dans l'odre, c'est bien Kim Clijsters qui a remporté le premier set (6/3) et qui mène maintenant 5 jeux à 4 dans le deuxième.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Allez Caro le break :)
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
break de wozniacki,6/5 et elle sert pour le 2ème set,kim comme à son habitude,est victime d'un trou d'air dans le 2ème,et le diesel caroline en profite
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Quel passing allez le deuxième set est pour toi !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Deuxième set c'est bon ça 😀 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Respect mademoiselle respect ! Plus qu'un set du plus beau titre de sa carrière.
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
quel match,le trou d'air habituel dans le 2ème set coute cher à kim
tout est à refaire pour elle,mais la machine wozniacki est en route,et on connait ses finishs
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'ai pas les statistiques sous les yeux mais elle en a gagné un paquet de matchs en 3 sets cette année Caro !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Et break d'entrée dans ce troisième set !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Aïe débreak... Aller il faut se remotiver ! :)
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Kim ET toute la Belgique est derrière toi!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Allez Caro ET tout le Danemark est derrière toi !

Bon d'accord je sors :'(
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Aïe break.... Allez Caroooo
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
et rebreak de la belge,ca se confirme
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Kim, là-dessus, je vais me prendre un spécial avec des frites et une sauce andalouse....
aure44
aure44 • 15 abonnés
NON CARO TOUT PRES DY ARRIVER !!!!!!!!!
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
et victoire de la belge,c'etait sur
Afficher plus