Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Maria Sharapova • Cincinnati 2010

2
7
6
0
0
6
64
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
damgermys
damgermys • 48 abonnés
A cats78 : Clijsters a battu Sharapova à 4 reprises : Los Angeles 2003, Luxembourg2003, Miami 2005 et US Open 2005.
Clijsters mène 4 victoires à 3.
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
le site ne prend en compte que les confrontations après 2006 !!!
1
cats78
cats78 • 9 abonnés
Merci pour l'info ! J'étais dans l'champ !
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
les hurlements de maria sont pires que les vuvuzelas non?
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
2 eme set clijsters 7-6, le retour est sympa et en plus maria s'enerve et se déconcentre maintenant
1
damgermys
damgermys • 48 abonnés
a maximilien : Heureusement que c'étaient des Vuvuzellas et pas des Sharapova en Afrique du Sud. lol ^^
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je reve elle sauve je ne sais combien de balle de match et elle gagne purer quelle émotion j'étais sur qu'elle allait pedre et elle gagne.
Merci kim
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
super match a voir se soir
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
moi je suis pour la russe !!! mixmania123 je sais que tu serra pour la belge !!! que la meilleur gagne !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
bonjour waluigi69 pas plus pour la belge que pour la russe
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ah ok moi je suis pour la russe !!! elle gagnera se match en 3 sets !!! ça serra très chaud se match !!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
SUr la rtbf a 21 heures
Wissem karolina L.
Wissem karolina L. • 28 abonnés
Allezzzzzzzzzzzz Maria.
Bon courage.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Leroimerlin merci poir l'info
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Avec plaisir sur la deux plus précisément
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Leroimerlin de quelle région est tu moi de bastogne
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
BRuxelles mais je me suis trompé c'est sur www.rtbf.be le match de clijsters
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
TU vas parfois voir la fed cup
amelko
amelko • 76 abonnés
joli finale en vue moi jaime bien les 2 me je prefererais victoire d ela russe
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
come on maria =) !!! tu peux largement le faire !!! tai la meilleure de tte facon !
cats78
cats78 • 9 abonnés
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est quand meme sur la deux je me suis trompé cars ur le guide tv c'était matière grise mais il ne passe la finale que si une belge joue
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
le match sera très serré mais le pense que clijsters va gagner en 3 sets
cats78
cats78 • 9 abonnés
Sharapova a retrouvée sa touche et sa forme.
cats78
cats78 • 9 abonnés
Moi, la grande Maria, pas capable ! Go Kim Go !!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
c'est précisé en plus !!! :-)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
en attendant maria est bien partit break confirmé !!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Hum .. C'est trés mal partit pour Kim .
cats78
cats78 • 9 abonnés
Elle va se replacer...Go Kim !
cats78
cats78 • 9 abonnés
Y recommence à pleuvoir sur Toronto...merde !
Afficher plus