11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Monica Niculescu • Bois-le-Duc 2011

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
planete
planete • 10 abonnés
Là Kim, va falloir faire mieux qu'à R. Garros!!!
tom
tom • 155 abonnés
cest clair
oskiki
oskiki • 66 abonnés
va être difficile de faire pire x)
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
et bim break
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
flûte alors.
oskiki
oskiki • 66 abonnés
ça c'est fait.....
-vince-
-vince- • 366 abonnés
il faut dire qu' elle prend bien sa chance la roumaine
planete
planete • 10 abonnés
Bien, le debreak!
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
La belge est lancée !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Kim
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
bon bon pas si facile que tout compte fait, la roumaine n'est pas si mauvaise que ça
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non la roumaine est très dangereuse et s'offre 3 balles de break !
rome
rome • 134 abonnés
kim dois aussi élevée son jeu 
rome
rome • 134 abonnés
allez c'est bien 
anto289
anto289 • 711 abonnés
Clijsters joue mieux. 5/5 40/15. Jeu très surprenant de la roumaine qui chope en coup-droit.
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
joue mieux je ne sais pas, c'est plus l'autre qui est un peu fébrile Kim nous a déjà montre mieux comme jeux
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Franchement, Kim est presque menée, bon elle gagne la premiere manche je crois pas que la roumaine puisse revenir.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut! Premier jeu pour Kim. Apparemment, ce ne fut pas sans mal! Elle se défend bien la jeune roumaine!...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui mais le deuxième set devrait être expéditif 6/0 voir 6/1
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
C'est dur pour la roumaine ! Elle va etre découragée !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh bien pour le moment, y a pas de découragement. 2 jeux partout.....
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
la elle commence à bien jouer enfin
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
quelque chose d’inhabituel chez kim pour le moment aucune double faute ce qui est rare chez elle
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
elle a bien travaillé son service kim
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
surtout sa première
rome
rome • 134 abonnés
je suis ravi de voir que kim n'a pas perdu sa rage de vaincre comme certains journaux on dit go kim
planete
planete • 10 abonnés
Depuis qq temps, Kim à bien diminué son jeu. C'est dommage
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Il était temps parce que faire 10 doubles fautes par match c'est un peu exagéré sinon les fautes directes c'est abusé
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
elle ne fait pas beaucoup de fautes directes actuellement
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
quand même la elle en a fait un paquet,
Afficher plus