Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Petra Kvitova • Paris 2011

4
3
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
Allez clijsters je te suis depuis le début du tournoi courage tu peux gagner mais bonne chance à kvitova aussi .
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez kim , courage la derniere lingne avant un 2em bébé , bravo pour tout !!!!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Je suis un des seul qui a parié pour kvitova !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
L'espoir fait vivre dans la vie j'ai envie de dire . Go kiiiim
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
3 tournois ,3 finale et espérons un 2ème titre d'affilé. Si vraiment elle n'a pas de rivale elle risque de gagner tous les tournois qu'elle va disputer et peut être l'une meilleurs saison de sa carrière. Peut être même beaucoup plus que la saison 2003 et 2006 avec 9 titres pour chaques années. Pourra t-elle faire mieux cette année.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Pq pas faire un GRand Chelem 😕 ( 4 GC en 1ans ) .
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Faire le grand chelem calendaire c'est envisageable, mais peut être dure, très dure. Sur terre battue elle n'est pas à l'aise (elle reconnait elle même) mais déjà 2 finales à Roland Garros, sur herbe ça peut être un peu problématique d'autant qu'aujourd'hui wimbledon n'est plus une surface rapide, la surface devient de plus en plus lent et faut pas oublier que c'est le tournoi des Williams et à l'US open sera t-elle capable de gagner 3 fois de suite? peut être mais on ne sait jamais.
Elle démontre en ce début d'année qu'elle a encore progresser, une défense impénétrable, un jeu offensive, des attaques redoutable, des variations dans son jeu, un jeu réfléchi bref j'ai l'impression qu'elle est devenue une tacticienne. donc le Grand Chelem calendaire pourquoi pas, pourquoi pas
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Dje Nadal était pareil que Kim , ( fin lui c'était terre à la place dure ) mais finalement il a réussis a gagner sur tout les sol , donc moi je pense que kim peut le faire .
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Break!!!! Deja!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ya moyen de toujours mal commencer ses matchs ou quoi ? --'
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Oui mais cest zarbe!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Zapatillas, je ne dis pas qu'elle peut pas mais que ça sera pas facile, en plus l'an dernier elle n'a quasiment pas jouer sur terre battue
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Bon ben c'est mort l'autre a gagné alors
lucasalyssa
lucasalyssa • 30 abonnés
Là , je trouve kim très mal embarquée . on a l'habitude des retournements de situation avec elle , mais kvitova a l'air solide aujourd'hui . allez kim , lâche pas prise !!!!
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Pfff n'importe quoi cette kvitova
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Tsss 😔 ...
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Allez kim offre nous un 3eme set
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
C'est mort :(((((((
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Oui je crois aussi !!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
J'avais misr Kritova et retiré au dernier moment .. dommage :(
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi j'ai misé Kvitova, et je l'ai laissé :D
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Je retire plus jamais mes pronos desormais .. xD
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Moi aussi j'ai misé kvitova :)
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Très forte Kvitova aujourdh'ui, victoire completement meritée
lucasalyssa
lucasalyssa • 30 abonnés
Dommage , mais elle peut pas tout gagné . elle a toujours dur contre les gauchères . j'espère quelle prendra sa revanche en fed cup
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Content de pas avoir parier sur Kim, belle victoire de Petra, dommage que je n"y ai pas participé en jouant sur elle car je constate que dès que Kim a de sérieuses joueuses contre elle, elle perd ses moyens.
Afficher plus