14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Kaia Kanepi • Paris 2011

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Pas mal les pronostics entre Clijsters et Kanepi:
100% pour Clijsters
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Au moins si on se goure, c'est générale. Personne ne croit en la surprise de Kanepi, la pauvre
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
99.3% :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Il y a un joueur qui a pronostiqué Kanepi...1 contre 149 ^^
je crois que s'il gagne son prono, ça sera un record non ? ^^
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Plus qu'a ce concentrer sur le annuel et plus sur l"hebdo .. MERCI STONGA , tjrs a foutre le caca les français dans le sport .. ( je parle pour moi :d )-$ GO KIIIIIIIIIIIIIM!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
On peut dire ça marcos77 mais je pense une victoire facile de Clijsters
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Très bien jeu première manche: Clijsters
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
T'as raison "un joueur " c'est surement Kanepi :p
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Loooool!! peut être car je ne vois pas qui aurait pu pronostiquer Kanepi
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
En tout cas premier jeu pour Clijsters!!!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Oh la la ! ça se complique pour Kim!!!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Break de Kanepi!!!!!!
Stefenedberg
Stefenedberg • 17 abonnés
Arrêtez! Vous ne savez pas que les breaks chez les femmes sont monnaies courantes?
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Pas cette fois ci Clijsters n est pas du genre a se laisser breaker facilement!!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ben justement elle debreakera trql en temps venue :)
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Mais la elle se fait écraser par une Kanepi imbattable
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Jsuis maudit ajrd pr les pronos , donc p-e surp^rise de kanepi ...
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
00-40 elle va se faire breaker a nouveau!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Let's go 3eme set allé
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Non mais elle nous fait quoi la kim,
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
C est ça le problème elle ne fait rien sur le court elle est invisible !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Invisible mais entre temps elle a break
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
On respire debreak de KIM !!!
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Elle va encore alligner 3 jeu d'affilé et ce sera bon
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Ha la la, qu'est ce qu'elle est gentille kim, laisser kanepi gagner 4 jeu de suite pour lui donner une lueur d'espoir avant de finir le match comme dans un film
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Facile le 2 nd set pour Kim @3 :D
esperons que ça passe
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Boum 4-4
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Petit coup de mou
Kanepi c'est ressaisie en plus :)
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Il faut se méfier de kanapé el é dans son fauteuil d'outsider^^
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
Bon jeu de mots. Mdr. Mehdi58
Afficher plus