Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Maria Elena Camerin • Wimbledon 2010

6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je souhaite une bonne chance a kim pour aller au deuxième tour
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Allez Kim ! Tu peux aller tres loin !
removof
removof • 20 abonnés
Kim se promène bluffante!
lios
lios • 2 abonnés
Et oui la mission semble déjà acquise !!!!!!
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Kim a joué toute seule dans le premier set! lol
samstosur
samstosur • 65 abonnés
1er point de Camerin, un peu d'action, enfin !!
lios
lios • 2 abonnés
Et oui Cjisters se balade elle a aussi des chances de remporter Wimbledon , pour moi ce sera ça :

Vainqueur dames : Clijsters

Finale dames : Azarenka-Clijsters

Demi-finales dames : S. Williams-Azarenka / Clijsters-V. Williams
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Wow tu ne donnes aucune chance aux Williams xD
Moi j'espère que Stosur ira loin mais bon.. x)
J'vois bien Kim battre Justine en 8ème! non?
lios
lios • 2 abonnés
Oui oui, samstostur le gazon est une des surfaces préferées de Cjisters contrairement à Henin qui préfère la terre battue.
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Oui ! C'est pour ça que Kim a un gros avantage, pasque en général, le gazon est la surface que les joueuses aiment le moins !
lios
lios • 2 abonnés
Oui les joueurs préfèrent surtout la terre battue que le gazon , c'est normal la saison sur gazon est tellement courte....
En tout cas Cjisters a du mal dans ce second set.
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Ouais, l'italienne joue beaucoup mieux et Kim donne plus de points... Mais elle a pas vraiment du mal, disons que ça s'équilibre ! :)
lios
lios • 2 abonnés
Non mais l'italienne n'ira pas loin elle finira par ranger ses affaires au bout deux petits sets :-)
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Oui ! lol 😀 Mais elle se débrouille pas mal quand même :)
lios
lios • 2 abonnés
Oui ce n'est pas n'importe qui qui peut battre un ex n1...
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Bravo Kim, rendez vous au second tour :)
removof
removof • 20 abonnés
Un premiertour sans encombre ,quelle facilité!
lios
lios • 2 abonnés
Et en plus c'était rapide (1h 05 min)
samstosur
samstosur • 65 abonnés
C'est clair Removof, t'avais pas parié sur elle? mdr
Afficher plus