Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Kristina Barrois • Paris 2011

4
6
6
0
0
6
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Vas y clijsters assure ..
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Serena williams serait la yaurait lomgtemps que tu serais retourner dans ton trou!!!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Mdrr. Ça y est elle est morte la williams c'est elle qui est déjà retournée dans son trou x).
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Oula!!
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Il n'y a pas un bug là? Elle se prend 3-0?
Braten
/braten • 120 abonnés
Elle se prend bien 3-0 et double break
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Bon victoire de kim en 3sets
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Et 4-0 ! Elle pouvais pas faire pire comme début de match !
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Le temps que Kim se réveille elle aura perdu le 1er set cela fera 2 sets a 1 mais elle ne perdra pas ;)
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Bon j'espère qu'elle va se ressaisir pour le second set.. en tout cas ce 4-0 c'est étonnant quand meme
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Bon la voila qui se réveille.
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Bon allez Kim, y'a moyen de remporter ce set encore
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Elle se prend pour une voiture Diezel ou ??
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
6-4 clisjters
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
7-5 je pense moi :d
Cortex
Cortex • 18 abonnés
111 personne qui se gourent de prono, ca serait cool pour moi :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Bon bah en 3sets comme prévu :d
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Elle a l'air remonté là , la kim
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Si elle perd c est Mauresmo qui va faire la tronche ...Forfait de Hénin , de Rezzai et maintenant la tete de série number one malmenée ... Les gradinns seront vides ...
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Que de surprise aujourd'hui !! aide moi clijsters stp :)
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
C'est pas mon jour :(
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Bon allezzzzz Kim breakk là nom de Dieu ^^
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Voila suffisait de demander 😀 allez Kimmmmm
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Continue à demander qu'elle gagne :d !!
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Et elle se fait debreaker derriere.. non mais c'est une blague ^^
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Jpense que c'était une blague pour rebreak aprés .
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Yes ! Allez Kim lache plus ton service maintenant
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Puta*n mais c'est une blague ?? ah ouf je pensais qu'elle c'était fait break .
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Ouf, pas passé loin du debreak encore..
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Deja ivanovic ce matin a bien fait flipper ^^
Afficher plus