4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guilherme Clezar vs Frances Tiafoe • Roland Garros 2016

6
5
2
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
1
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Allez Guilherme, on l'explose :D
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Bah d'ailleurs ça fait 20 fois que tu dis qu'il est bipolaire... T'entends quoi par bipolaire ?
3
ND
ND • 312 abonnés
Si boulet
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tiafoe a clairement le public dans sa poche
1
ND
ND • 312 abonnés
Même ton andouille de pirate était mieux
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais faut savoir que ND n'aime pas Tiafoe xD
soit disant il a mauvais caractère ^^
on a vu ce que Djoko a fait hier 😛 (pourtant je l'aime bien)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu peux pas comparer ce qu'à fait Djokovic hier avec ce que Tiafoe est capable de faire :X. Ou alors c'est que tu le connais vraiment mal xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais t'es fou Zlat' Oo.
T'as déjà regardé un match complet de Frances sur le challenger pour dire ça ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et tu détestes Paire ^^.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je le déteste pas roh j'avoue que son tennis est beau 😊 mais il est bipolaire lui xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
"Bah un coup il est bien, un coup il est pas bien, un coup il a envie de faire du foot et le tennis il s'en fout, un coup il revient et dis le tennis c'est ma vie..."

C'est bizarre mais ça me rappelle un joueur que t'apprécies x)
1
ND
ND • 312 abonnés
Voilà, ridicule d'avoir remis dans le match un joueur qui était à deux doigts de balancer...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les enfants qui ont des autographes de tiafoe, le rêve de toute une vie *____*
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Parce que la victoire relève du miracle ^^
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Si tu as suivi le match tu sais pourquoi lol
Mais ND Tiafoe n'as pas balancé il s'est arraché ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Big Foe !!! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Frances!
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il a du mal Frances
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est un cauchemar ces qualifications.
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ou la la Frances il va falloir se réveiller la et déjà marquer un jeu .. arrête tes conneries
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Guillherme est au dessus
ND
ND • 312 abonnés
C'est ridicule ce que fait Frances, j'aime *___*
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il s'est super bien battu la Frances sur ce jeu sinon cetais fini bien joué ça va le relancer j'espère ! Et faire douter Clezar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Tu joue mieux la Frances ça y est tu es lancé dans ce match let's go !
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dommage de rentrer seulement maintenant dans ton match Frances ..
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Dommage pour frances, encore trop jeune
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non Frances tu peux pas faire ça :'(
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
C'est fini
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour ceux qui ne le savent pas ce match est diffusé le lien est sur batmansream
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Come on enfin le Debreak enfin on a un match !
Afficher plus