Ouah faut vraiment être nul pour perdre contre Dougaz qui ne joue pas bcp à l'année et que en M15. Chidek tu as la palme du français le.plus nul parce que faut y aller pour perdre quand même là
La plus grosse douille de l'année. J'espère qu'il va bien s'en vouloir le français énorme faute professionnelle. Et j'espère que c'est pas truqué mais on le saura jamais
Je l'avais pourtant vu jouer à Birmingham c'était convaincant