Ça sent la Ostapenko au masculin cet espagnol avec son jeu hyper risqué, soit tout rentre et il fait mal soit il est dans un mauvais jour et c'est compliqué
Franchement bien fait pour lui, pour un soit disant spécialiste de TB, se faire sortir en premier tour de qualif de RG, une belle gifle et j'espère qu'il ne se remettra pas
"Pour un sois disant spécialiste de terre battue" .. De quoi il serait spécialiste de cette surface il a que 19 ans.. bon allez je crois que j'ai lu assez de connerie pour aujourd’hui
Mdr personne et je dis bien PERSONNE ne pourra m'enlever de l'esprit qu'il était plein de produits lors de son épopée à Estoril. Le jour et la nuit, la surcharge et le retour sur terre...