Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Caroline Wozniacki • Miami 2017

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
4
2
0
0
0
2.2% (10)
97.8% (454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Sorana :D
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Molina ds la box de cirstea ?? Jai besoin dinfos la !! Lool
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Elle adore jouer la nuit arrete de dire de la merde
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Sorana :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Caroline ! ^^
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caro !
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Caro!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sori :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon sori, t'as sorti ma nastjia, montre au moins que c'est pas pour des prunes ! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est moche ça, j'adore tellement les deux... :(
Que la meilleure gagne ! :)
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
1 er set cirstea
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
En 3 set ici je pense.. Je peux me planter mais je vois bien 3 Set. Pour qui ? Pour la meilleure..
Vanviet Tran
Vanviet Tran • 2 abonnés
Match Caroline
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Oui c'est bien parti en tout cas..
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Mais je reste sur mon avis des 3 Set..
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Moi perso j'adore jouer au tennis la nuit comme ça, mais Caro elle n'a pas l'air d'apprécier.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je ne faisais que commenter ce que je voyais sur le moment, je viens juste de commencer a regarder le match, et tu n'est pas obligé d'être baveux et arrogant.
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
6/1 ou 6/2?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça semble tellement facile pour Caro, Sorana n'y est plus du tout.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça va être 6-2, mais le Caro Garbine au prochain tour risque d'être fantastique, mais crève cœur pour moi, j'adore les deux.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Caro, ça va être plaisant de la revoir bientôt dans le top 10.
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Parfait Caro :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh :(
Théo
Théo • 183 abonnés
Yes Caro :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tsss sori fallait laisser nastjia...:(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon dommage Sori :(
Mais il fait du bien ce tournoi!

Bravo Caro :)
Afficher plus