Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Anastasia Pavlyuchenkova • Open d'Australie 2022

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
6
2
6
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 10 WTA 114 live 128
3
6
2
0
0
7.5% (11)
92.5% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Dénigrement sexisme insultes ..certains ne reculent devant rien pour éviter d'assumer leurs paris ou prono foirés 😊 et les poncifs sur la wta...^^ ah ah un bonheur!
*certains découvrent aussi que la condition physique du moment peut entrer en ligne de compte..c'est bien
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On perd pas contre elle Anastasia stp
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Première rencontre il y a 12 ans ! C'est beau cette longévité de plus en plus courante et au plus haut niveau !!
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et oui les filles retournent mieux que les garçons ;)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les sets à sens unique et les retournements de situation acec 17 breaks dans la match c était RBA Fritz sinon :)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je vois pas en quoi c est chaud d avoir une passion et de connaître des choses sur sa passion en fait

Mais effectivement si ce n est pas ton cas, arrête alors de prétendre faire la leçon et prendre ceux qui s y connaissent de haut

Bon allez je vais arrêter pas envie d être ban pour HS ;)
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
J'arrive un peu tard, mais à l'avenir, merci de poursuivre vos discussions en MP, Felipe499 et yedog. Elles sont totalement HS, polluent la fiche de match et n'intéressent personne ici.

J'espère que vous comprendrez ;)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mine de rien c est marrant de voir Cirstea et Cornet en 1/8
Elles ont commencé en même temps et étaient très prometteuses

On parlait beaucoup d elles en 2008/2009

Elle s étaient jouées à Roland d ailleurs

Et 13/14 ans après elles sont encore là en 2eme semaine
4
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Gaëtan Labat et bah oui les c'est logique les garçons servent large mieux que les filles
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Felipe499 il y a 2 minutes
Je vais enfoncer le clou, le tennis féminin est devenu très formaté, la plupart des joueuses (pas toutes) ont un jeu basé exclusivement sur la puissance, faire le point en un ou deux coups


😁😁 un vrai spécialiste du tennis , ça se sent 🤪
La grosse caricature qui fout tout le monde dans le même panier de balles😁
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et puis dire qu il n y a pas de variété en WTA avec les joueuses qu on a depuis 4 ou 5 ans c est juste une blague
Barty, Jabeur, Kasatkina, Swiatek, Vondrousova, Martic, Andreescu etc… la richesse de la variété de la WTA est incroyable a cote des jeux ultra formatés du début des années 2010

Et puis en ATP des joueurs dont le seul plan de jeu et de taper y en a plein : Rublev, sinner, FAA, Hurkacz, Basil etc…

Et le jour où on verra Medvedev faire autre chose que le robot qui renvoie tel un mur…
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Les poncifs, les préjugés ont la vie dure Gaetan 😊 ..
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Andreescu n était pas une surprise
Elle était d ailleurs avant le début du tournoi la 2eme favorite des books
C était une jeune très connues et reconnue depuis son plus jeune âge (vainqueur des petits as par exemple)

Krejcikova a eu un déclic en 2020 pendant le confinement en simple mais elle était déjà excellente en double
C était évident qu elle allait exploser sur terre vu ses résultats un jour même si je l imaginais pas gagner des cette année mais plutôt faire un bon 1/4

Raducanu par contre… la j ai pas les mots…. Mais a contrario Fernandez est annoncée depuis son plus jeune âge comme une immense championne (comme Swiatek ou Tauson par exemple). Tout le monde qui suit juste un peu les juniors sait que ce sont dss joueuses qui allaient (ou qui vont) exploser sur le circuit WTA
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Pav quand même 1/4 de finaliste sur les 4 Gc et finaliste à RG ...OILAA
cqfd
il m'amuse à enfiler les perles notre ami du jour...^^
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J ai écrit « elle a grandi sur la terre battue en Espagne »
Alors oui elle a de forts acquis sur la surface et elle y joue très bien
Elle a gagné Roland en junior d ailleurs
Je n ai jamais dit qu elle était spécialiste de terre 🙄
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Curieux et Pénible à lire.. les gens qui alignent une phrase par com ...parfois dans la même minute..non?

tchuss...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
à ta demande express..
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Sori !
Super bonne nouvelle.
3
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Allez Sorana on passe ce tour
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'aimerai tellement que Sori passe, mais pas évident du tout.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais arrêtez avec vos « c est la WTA »

Vous ne regardez jamais de matchs ATP pour croire que les retournements de situation n existent que chez les filles ?

Qu avez vous pensé du match Fritz RBA ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ouais vraiment décousu la WTA
Pas comme l ATP

Cilic mène 3-1 balle de double break au 3eme…. Y a combien la d ailleurs ?
2
yedog
yedog • 35 abonnés
:D ^^" vos sexismes"
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Un conseil : arrêter de parier sur le tennis... comme lorsqu'on le pratique en compet quand on a pas les nerfs on ne fait rien de bon :p
2
yedog
yedog • 35 abonnés
^^ pueril ...
va jouer au tennis en compet..et tu verras que la logique elle est souvent contrariée par plusieurs facteurs : le jeu de l'adversaire, la fatigue, la tactique, l'affect ...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Felipe : Ah oui..sauf que le matériel à évolué depuis les années 90, la préparation physique aussi, la diététique...
et tu fais quoi de Fernandez, Barty, Krejcikova, Kerber, ...
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Bon ça sent le troll ça sert à rien
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Gil19 absolument d ailleurs j avais fait dss stats sur 2 années des ratios des top 10 WTA et ATP et hors big 3, les filles du top 10 avaient de meilleurs ratios y compris en GC

Mais le big 3 (et big 4 a l époque) impacte cette perception un peu comme les Graf, Seles, Sabatini et Sanchez le faisaient pour la WTA dans les années 90
2
yedog
yedog • 35 abonnés
J'adore l'exemple Raducanu.... ^^
alors que les gars oublient juste que Karatsev sortait des qualif et seul le numéro1 mondial et ....gagnant cette année là l'a sorti à l'Oa 2021 en demi finale !
^^
karatsev qui contrairement à Raducanu avait tapé des top20 dans son parcours...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui il est temps pour toi de prendre congés fautes d'arguments probants comme je le disais ^^
ouille la jurisprudence Karatsev a fait mal là Gil ^^;)
2
Afficher plus