Très courageuse, en effet et du courage il lui en faudra encore pour la rééducation, la reprise de l'entrainement, et le retour.
Mais elle est forte, la petite "Lady Gaga du tennis", comme on la surnomme outre Atlantique.
Oui Orchidée , on ne peut être qu'extrêmement touchée par cette vidéo . Très courageux de l'avoir faite d'ailleurs .
Oui , elle aura une opération , elle le dit . :)
Grand courage à elle et à son équipe ... :)
Très belle et émouvante vidéo de Bethanie que j'ai vue en direct. "J'en ai raté la fin du match de Jo."
Entre sourires... parfois rires et larmes, elle a raconté l'accident et son calvaire de souffrances qui a suivi. Il a fallu attendre que la morphine face effet pour qu'elle soit transportable.
Le genou a été remis en place, mais des lésions risquent d'engendrer une intervention chirurgicale au retour aux USA.
Bethanie est une battante, une fille super attachante et son plus grand regret est de ne pouvoir défendre ses chances avec Lucie pour un éventuel grand chelem ; Wimbledon étant le seul qui leur manquait.
Oh My God , je finis de regarder cette vidéo , merci Sandra . Elle est juste énorme au niveau émotionnel ... Beth est vraiment une fille géniale , racontant son accident avec des mots si forts et des émotions encore si présentes ... On pleure avec elle , vraiment ... Quelle personnalité au passage , une fille positive de nature , qui nous donne là une vraie leçon de vie ... 😊 😳
Courage Beth , tu reviendras . ^^
La vidéo de Bethanie sur facebook --> Lien
Le langage médical en anglais, c'est pas mon truc, mais si j'ai bien compris y'a une luxation de la rotule et une rupture d'un tendon. Elle va devoir se faire opérer mais elle compte bien revenir 😔 :)
:D
Courage Beth reviens plus forte 😕 ❤️
Mais elle est forte, la petite "Lady Gaga du tennis", comme on la surnomme outre Atlantique.
Oui , elle aura une opération , elle le dit . :)
Grand courage à elle et à son équipe ... :)
Entre sourires... parfois rires et larmes, elle a raconté l'accident et son calvaire de souffrances qui a suivi. Il a fallu attendre que la morphine face effet pour qu'elle soit transportable.
Le genou a été remis en place, mais des lésions risquent d'engendrer une intervention chirurgicale au retour aux USA.
Bethanie est une battante, une fille super attachante et son plus grand regret est de ne pouvoir défendre ses chances avec Lucie pour un éventuel grand chelem ; Wimbledon étant le seul qui leur manquait.
Courage Beth , tu reviendras . ^^
'I'm a positive person, but sometimes it helps to hear so many positives things."
"BANANAS" !! :D
Enfin on verra.
Le langage médical en anglais, c'est pas mon truc, mais si j'ai bien compris y'a une luxation de la rotule et une rupture d'un tendon. Elle va devoir se faire opérer mais elle compte bien revenir 😔 :)
Bon rétablissement et courage.
"What's next"
Ça sent le définitif...