Bravo Sorana,c'est possible de gagner un match avec cinquante fautes directes,un jeu risqué de ta part,on espère que ça va fonctionner dans la finale,on te le souhaite en tout cas !
Non Boriskov67, ça a marché sur le précédent jeu. Fais comme Carbos76. Tu dis des commentaires du styles, easy Linette, Linette 6-4, trop facile pour Linette, etc... Tu es peut-être le seul espoir pour Sorana. XD
Ça peut être un beau match. Pour ma part, j'ai été impressionné par l'état de forme... des 2 joueuses... donc, que la meilleure gagne ! (Mais quand même allez Sorana !)
Oui.. C'est pas facile à prévoir les scénarios des matchs. Et là pour le moment on s'attendait pas trop à ça.. J'espère qu'elle va avoir un peu de réussite maintenant.
Lâcher un 1er tour je veux bien mais aller en demi pour faire ça je comprend pas vraiment