Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Anett Kontaveit • Ostrava 2021

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.8% (14)
95.2% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Je comprendrais jamais vos coup de sang sur les joueurs (se) si vous êtes pas prêt a perdre ne jouez pas
6
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Non moi je regarde un match de tennis et je trouve pas qu'elle a vendue sont match au contraire elle se défend mais anett est meilleur
4
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
La on peut pas dire que Sorana ce bat pas arrêtez elle me fait perdre gros.. Mais bon elle part trop souvent à la faute et Annet sans être exceptionnelle est bien en place.. Donc rien à dire ici
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett !
3
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Je comprends pas pourquoi vous pariez si c’est pour rager et insulter les joueurs. misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
2
Salomé Claudel
Salomé Claudel • 2 abonnés
La tristesse de d'avoir des gens comme ce genre de personne dans le monde !
2
Mesir Dek
Mesir Dek • 1 abonnés
Konta en 2 et sorribes en 2 merci pour aujourd'hui
2
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Allez mon petit multi va Ranger ta chambre, y’a école demain et maman va encore gronder🤪☹️
Y’a vraiment des cas pathologiques ici... merci modo ! Ouf
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Sorana pourquoi pas
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Kontaveit ici
1
AmenNinou
/AmenNinou • 1 abonnés
Sympa ce premier jeu donné.
1
AmenNinou
/AmenNinou • 1 abonnés
C'est quand même particulier, premier jeu de service : break blanc, deuxième jeu de service : jeu blanc. Va comprendre
1
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Ah oe sa part loin la
1
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Comment sa me degoute les fdm c'est ouf !!! controllez vous bordel
1
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Faut pas miser ta maison pour pleurer ensuite 🤷‍♂️ t’es juste pitoyable la amen
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Dimpromos j'en suis sur c'est toujour le même en plus
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Amen tu respectes rien.
1
Salomé Claudel
Salomé Claudel • 2 abonnés
Il est beau le racisme mais mon dieu le QI d'ediefieuse est edifiant !
1
Mesir Dek
Mesir Dek • 1 abonnés
Kontaveit sorribes en 2-0 miam miam
1
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Apprend à connaître les joueuses avant de raconter nimp...
😁
1
Afficher plus