Ce n'est pas konta qui est en cause , c'est sorana qui a joué un niveau énorme et peu importe qui vous lui auriez mis en face , le résultat aurai été très proche
Olala mais qu'elle est mauvaise ! Comment elle peut le perdre ce point ????
Et puis c'est quoi ces premières assurées toutes pourries ? Alors qu'elle peut servir tellement mieux !
Mdr quant on ne connais pas les joueuse konta a fais un tournois de folie à Cincinnati tu raconte quoi là même pas elle a transpirée au open us mais de toute façon elle ne méritais pas
Fallait pas parier, surtout quand on ne connait pas les joueuses.
La carrière de Konta ne se résume pas à la semaine dernière, quoique...
Et puis c'est quoi ces premières assurées toutes pourries ? Alors qu'elle peut servir tellement mieux !
Vivement qu'elle redescende du classement x)