Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Daria Kasatkina • Roland Garros 2021

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
3
2
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
16.1% (19)
83.9% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Андрей Рублёв
La blessure est une chose, le désagrément causé à l'adversaire (c'est encore un sport à ce que je sache) en est une autre.

Du grand n'importe quoi... Le "désagrément" causé alors qu'il n'y a que quelques jeux de joués, qu'elle n'a rien fait d'illégal et qu'en plus elle n'y est pour rien.

Abattons-les les blessés, pendant qu'on y est, plutôt que de les laisser continuer à jouer :D
6
Hualin
/Hualin • 1 abonnés
Attention ici. C’est souvent quand on attend Dasha qu’elle est absente.
Niveau de service incroyable contre Belinda mais ça n’arrivera pas tout les jours. Elle n’avait jamais servi comme ça.
Conditions humide qui vont avantager Sorana (ressemble à Istanbul), + le match up est sacrément sympa pour elle sur le premier coup de raquette. Elle gagne que 28% sur 2nd contre Belinda et 40% contre Doi... si Sorana s’applique au retour ça peut faire mal.
5
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Marre de ces joueuses qui font un super match puis le néant le lendemain
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sorana était exceptionnelle face à Trevisan. Content qu'elle ait pu enchainer ! Bravo tout de même Daria, beau tournoi :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'adore les deux mais haide Sorana ! :D
Deux joueuses talentueuses mais qui peuvent offrir le très bon ou le très mauvais, elles sont donc imprévisibles. 😛
Belle opposition de style entre la puissance de la Roumaine et la défense + finesse de jeu de la Russe. ^^
3
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je comprend pas la tendance la... Pourtant j'adore Kasatkina mais je suis casiment certaine qu'elle ne passera pas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros match ça vu la forme de Cirstea
Davai DashKa !! 💪🏼
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha :D
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
C'est bon frère on dirait qu'elle est tombée de 3 étages PTDR
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Non ce n'est pas une surprise la roumaine a fait une bonne prépa avant RG en tout cas mieux que la russe. Et on sait que sur terre battue la roumaine est sur sa meilleure surface.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *______* Bravo Sorana 😀 😍😍
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Sorana 😀 on venge Belinda ^^
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Sorana!
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Je suis d’accord daria c’est ma joueuse préférée sur terre mais elle a un plafond de verre et sorana a l’air dans un bon mood
1
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
J’adore cette joueuse aussi, et je confirme à 100% ce quas dit Hualin😂😣
1
Morzine84
/Morzine84 • 1 abonnés
Pensez vous ka kasaktina va le faire ??
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Bonjour.
Quelle l avantage d un temps lourd pour cirstea ?
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Sorana,tu peux le faire,mais il faut que tes coups soient plus précis et le service meilleur,allons pour les huitièmes de finale !
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Un temps-mort médical interminable en plein jeu et pas une once d'excuse. Classique.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais elle chute et s'est peut-être blessée et ça ne vous pose pas de problème ?? Oo
Réfléchissez un peu xD
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Vu le bandage de 3 mètres qu'elle a, je pense qu'elle s'est fait mal.
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
La blessure est une chose, le désagrément causé à l'adversaire (c'est encore un sport à ce que je sache) en est une autre.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Elle s'est blessée et se fait mettre un bandage, je ne vois pas le problème.
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Trop belle je l'aime Sorana
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Андрей Рублёв il y a 11 minutes
La question n'est pas d'autoriser les joueurs à se faire soigner pendant le match, c'est surtout l'attitude particulière de Cirstea à l'égard de Kasatkina que je blâme.
Si vous êtes à ce point réticents à l'idée de comprendre ce que j'écris, abstenez vous.

Sur certaines fdm on peut parfois lire des commentaires "elle ne s'excuse même pas" alors que la joueuse a fait un petit signe de la main, léger mais réel. Signe que certains ont vu, mais que d'autres n'ont pas vu. Parmi ceux qui n'ont pas vu, certains s'empressent de critiquer sans même savoir. Tu sembles faire partir de ce second groupe.
1
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Non mais si tu regarde le match je ne vois pas comment kasat peux retourner la situation
1
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Nulle daria
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel revers long de ligne de Soir pour s'offrir deux balles de match Oo
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Nette et sans bavure Sorana !!! Félicitations :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Sori !
C'est mérité. Rien à dire.
1
Afficher plus