Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Bojana Jovanovski Petrovic • Guangzhou 2013

2
1
0
0
0
93.8% (15)
6.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Bojana a labordage!!!!!!!!!!!!
pophockey
pophockey • 29 abonnés
5-2 ataboy
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Je dis rien, mais... http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/guangzhou-2013_1069/commentaires
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Furz cétais quoi ton prono sur se match!!!!!!!!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pas voulu prendre de risque. J'ai pas fait de prono sur celui là (désolé Sorana)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Zakopalova avec un point bonus,radwanska,garcia-lopez,fognini et florian mayer pour mes 5 pronos jmattend a un 5/5 avec un easy match de zakopalova vs une 540e au monde
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Apparement t'aurais bien fait ^^
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Bojana a toujours fait partie de l`élite cèst sa blessure qui l`avais ralentit mais,elle est de retour et elle est prête a faire des ravages pour sorena Cirstea elle est overated
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Sa fait drole TT on jamais mi le match de Begu et de Kirilenko
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Pop oui ça semble bon.
Aprés deux pronos perdu sur Cirstea, (abandon, fofait, us open) là contre la nouvelle gagnante de Tashkent (en forme donc), je me suis abstenu.
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Cirstea c`est une top 40 dans le fond elle a jouer au dessus de sa tête elle a surperformer elle va redessendre c`est une joueuse ordinaire tout comme Wozniak dans le même catégorie
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La cause semble entendue. En plus les stats sont effroyables... Sorana Un beau tournoi de Toronto avec une belle serie (Wozniacki, Jankovic, Li Na). L'une de mes joueuses préférées, sinon ma préférée. Peut-être pas trés en forme. Je suis triste.
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Des flops sa existe et tout le monde aime se genre de fille mauvaise qui performe pendent 1 mois un peu comme Mélanie Oudin chaqun son coup de coeur mais,Sorene est une mauvaise joueuse cependent contre Wozniacki elle performe toujours très bien c`est la bête noir de woaniacki depuis des années
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sori ! :(
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sori ! :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki-cirstea à toronto, c'était d'enfer. Balles de match sauvée puis 7-0 au tie-break et victoire de Sorana! Et aprés jusqu'en finale! Là, elle a quelque chose, c'est sûr...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sorana c'est pas grave. Tu es une joueuse exceptionnelle, sensible, intelligente, et j'ai confiance en toi. Je serai toujours là quoi qu'il arrive... Rien que pour toi.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En plus je savais bien que tu n'étais pas en forme. Tu te plaignais de douleur abdominales sur ta page facebook. Alors j'ai pas fait de prono sur toi et du coup je suis (provisoirement) 1er sur le tournoi de Guangzhou. Alors je t'aime encore plus du coup...
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Kirilenko sert pour le match zakopalova sen vien enfin!!!!!!!!!!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
BOJANA !!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D :D
Afficher plus