Collins a joué à la fusée là. Rien à dire.
Dommage pour Sorina mais clairement elle n'a rien pu faire. Et était un peu à la ramasse...
Beau travail Collins 💪.
Je suis un peu déçue pour Sorina mais je m'y attendais.
Donc pas vraiment de surprise.
Ça m'inquiète un peu pour Caro qui va devoir se surpasser malgré son épaule. Ça va être chaud cacao... En même temps, pour moi, Caro a déjà gagné. Peu importe la suite. Elle s'est dépassée face à Coco.
Il y a eu un semblant de résistance au 1er et puis clim
Collins est l'une des 2 non TDS encore en lice.
Dommage pour Sorina mais clairement elle n'a rien pu faire. Et était un peu à la ramasse...
Beau travail Collins 💪.
Je suis un peu déçue pour Sorina mais je m'y attendais.
Donc pas vraiment de surprise.
Ça m'inquiète un peu pour Caro qui va devoir se surpasser malgré son épaule. Ça va être chaud cacao... En même temps, pour moi, Caro a déjà gagné. Peu importe la suite. Elle s'est dépassée face à Coco.
Quitte à perdre autant tenter des choses
Va t-elle dérouler ?
Bon, ça va être difficile.