Tellement impressionnante, Cibulkova, que ça n’est certainement pas demain que Mladenovic va rompre sa série noire de 15 défaites d’affilée… La chute sera très violente, car ce sont 470 points qui vont s’envoler d’un coup !
Impressionnante quand même, Cibulkova : elle était très mal partie, pas du tout dans son match et ratait tout ce qu’elle voulait ; mais elle s’est super bien reprise car elle n’a jamais douté de son tennis. BRAVO !
Ce match :'(
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne et aille loin (perde pas contre Mladenovic au moins :X)
Et évidemment comme à chaque fois qu'elles se jouent, petit moment pour se remémorer de leur match à Stanford où j'ai rarement vu une joueuse autant tout réussir que Cirstea pendant les 2 derniers sets ^^
(Je blague...)
Que la meilleure gagne !
Allez Ciboulette !
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne et aille loin (perde pas contre Mladenovic au moins :X)
Et évidemment comme à chaque fois qu'elles se jouent, petit moment pour se remémorer de leur match à Stanford où j'ai rarement vu une joueuse autant tout réussir que Cirstea pendant les 2 derniers sets ^^