3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cipolla vs Facundo Arguello • Houston 2013

4
6
7
0
0
6
4
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
notif!
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Allez Flavio !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vamos Facundo... Yé té connais pas mé... Vamos vamos :p
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Facundo!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Break !
Vamos Facundo ! :D
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Vous avez un lien ?? car apparamment pas TT!!!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Je pense que le court 7 n'est pas diffusé Vaillant ! ;)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Facundo !! :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, le bris ! :(
Allez Facundo, il faut aller chercher le service de ton adversaire tout de suite...
Go Arguello !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Facundo tu peux le faire!
steph
steph • 2 abonnés
Cipolla ta !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
il me fatigue flavio à pas gagner un service !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
bien Flavio,maintenant arrête de jouer les rigolos stp,assure !
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
lol Eddy, si il pouvait t'entendre ^^
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Facundo ne peut perdre, Santiago est avec lui !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ahh ca suffit avec Santiago xD
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
allez break et finis le set :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
break ! Flavio nous fait pas du Fognini xD
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
je suis pas rassuré pour autant, il se l'ait fait prendre tellement souvent :D
steph
steph • 2 abonnés
Exact RemiT !
Santiago va sauver l'humanité, mais ce soir il a choisi flavio !
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
coucou
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Si Flavio fait nous du Fognini et perd ce match. Come on Facundo tu peux et tu vas gagner!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
debreak,mais quel cloche ce Flavio !
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Fognini joue tennis pour s'amuser.... et a son style vestimentaire et a sa façons de marcher puis les filles aussi :D

il peut faire des très bon match , mais il fait toujours le pitre quand il faut pas....

Il pourrait être dans le top 10 si il jouerais comme a Rolland-Garros.

Il est trop irrégulier.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Si Flavio perd,j'égorge quelqu'un au CLUB xD
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Facundo!
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
gloups!! oO
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
si t egorge quelqu'un au CLUB je suis bien content d avoir changé de groupe xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Je commence par sortir des couteaux de cuisine,et j'attends de voir si Flavio gagne ! dans ce cas,je rangerais ^^
Afficher plus