Personnellement j'aurais plutôt mis Cilic favori. Le match s'annonce serré et je suis de tout cœur avec Domi mais j'ai peur que le croate soit trop frais
gaelm92 Les fans des Français il y a une minute
Cilic me fait tellement penser à Karlovic, truc de dingue !
Tu racontes n'importe quoi
D'abord Karlovic c'est 30 ace par match, Cilic est un bon serveur mais psans plus, pas bcp d'ace.
Ensuite Karlovic monte tout le temps tandis que Cilic envoi des balles lourdes du fond du court
Karlovic fait beaucoup de slice tandis que Cilic frappe ses coups
Pour terminer Cilic a presque toujours été dans le top 10 et meme top 6 tandis que Karlovic est bien loin de son niveau.
Conclusion: 2 joueurs qui n'ont rien à voir.
Le pauvre marin il est pas si loin que ca mais desormais ces matchs un peu serres il les perd tous. exactement comme contre medv la semaine derniere le tie break :(
Domi fait une sacré saison sur dur entre indian Wells et pour l’instant Montréal c’est beaucoup mieux que les années précédentes peut être grâce au ralentissement de la surface
Jolis chokes de Marin dans ce tb alors qu'il avait pourtant domi-né le set. D'expérience et vu le scenario jusqu'ici, je dirais que Cilic va perdre le match sur le score 6-7 6-1 6-7 6-4 12-13 en ayant eu 2 balles de match sur son service.
Cilic 4 balle de break non converti grâce à l’arbitre au premier set lui coute le set , et au deuxième encore 2 balle de break non converti à 4-5 au 2ème .. bref le tennis
Il reviendra plus car
1/son jeu est trop stéréotypé
2/sans être vieux il approche la trentaine
3/De nombreux jeunes avec une vraie qualité sont arrivés sur le marché et peuvent le battre en plus de la past Gen toujours au top
Ahah, vous me faites rire à dire Cilic largement meilleur que Thiem sur dur. Cette année, aucunement, pour rappel Thiem a gagné Indian Wells avec une solidité incroyable en battant Roger en finale. Cilic en perdition depuis le début de l'année essaye de retrouver des couleurs sur le sol américain. Gros test face à Thiem, qui est plutôt solide en ce moment. Je vois Thiem passer
Ah bon, passer de top3 à 16eme, c'est pas du recul?
Et la terre elle tourne autour du soleil?
BAMOOOOOS ça doit passer
On lis n’importe quoi ici
Tin ça m'avait manqué TT.
Il m'impressionne vraiment de plus en plus sur dur (vu que sur TB c'est déjà un monstre)
C'est marrant ce com fait remonter en moi un mélange de tristesse et de dégoût.
Tu racontes n'importe quoi
D'abord Karlovic c'est 30 ace par match, Cilic est un bon serveur mais psans plus, pas bcp d'ace.
Ensuite Karlovic monte tout le temps tandis que Cilic envoi des balles lourdes du fond du court
Karlovic fait beaucoup de slice tandis que Cilic frappe ses coups
Pour terminer Cilic a presque toujours été dans le top 10 et meme top 6 tandis que Karlovic est bien loin de son niveau.
Conclusion: 2 joueurs qui n'ont rien à voir.
Shapo - Cilic - Medvedev - Zverev
Je salive déjà du prochain tour contre Medvedev !
Compliquée cette saison pour Cilic...
C'est digne d'un seau rond...
Cilic il a déjà fait une belle carrière
Quelque soit la suite
1/son jeu est trop stéréotypé
2/sans être vieux il approche la trentaine
3/De nombreux jeunes avec une vraie qualité sont arrivés sur le marché et peuvent le battre en plus de la past Gen toujours au top