Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Dominic Thiem • National Bank Open 2019

Marin Cilic
CilicMarin 14 ATP 60 live 61
67
4
0
0
0
7
6
0
0
0
19.4% (398)
80.6% (1658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Cilic n'est pas en recul au contraire

Ah bon, passer de top3 à 16eme, c'est pas du recul?
Et la terre elle tourne autour du soleil?
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée ce tableau horrible de Domi alors qu'il est TDS 2 ça n'a aucun sens.

BAMOOOOOS ça doit passer
11
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Moi je trouve que Thiem est meilleur mentalement que Quentin Halys!
11
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Cilic c’est qu’un service...
On lis n’importe quoi ici
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Jules Genevrier Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Personnelement, je trouve que Thiem est désormais meilleur mentalement que RAFA.


Tin ça m'avait manqué TT.
10
gustennis
gustennis • 1 abonnés
Thiem a un meilleur mental qu’Aravane Rezaï
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super mental de Domi.
Il m'impressionne vraiment de plus en plus sur dur (vu que sur TB c'est déjà un monstre)
9
Linky
Linky • 809 abonnés
Domi ????
8
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
YESSS domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes le meilleur
8
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Jojo951 I love sport il y a quelques secondes
Bientôt 2 bdm :)

C'est marrant ce com fait remonter en moi un mélange de tristesse et de dégoût.
8
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Personnellement j'aurais plutôt mis Cilic favori. Le match s'annonce serré et je suis de tout cœur avec Domi mais j'ai peur que le croate soit trop frais
7
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a une minute
Cilic me fait tellement penser à Karlovic, truc de dingue !

Tu racontes n'importe quoi
D'abord Karlovic c'est 30 ace par match, Cilic est un bon serveur mais psans plus, pas bcp d'ace.
Ensuite Karlovic monte tout le temps tandis que Cilic envoi des balles lourdes du fond du court
Karlovic fait beaucoup de slice tandis que Cilic frappe ses coups
Pour terminer Cilic a presque toujours été dans le top 10 et meme top 6 tandis que Karlovic est bien loin de son niveau.
Conclusion: 2 joueurs qui n'ont rien à voir.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le pauvre marin il est pas si loin que ca mais desormais ces matchs un peu serres il les perd tous. exactement comme contre medv la semaine derniere le tie break :(
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Domi fait une sacré saison sur dur entre indian Wells et pour l’instant Montréal c’est beaucoup mieux que les années précédentes peut être grâce au ralentissement de la surface
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non mais le tableau quoi...
Shapo - Cilic - Medvedev - Zverev
6
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est très bien Dom ??
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Jolis chokes de Marin dans ce tb alors qu'il avait pourtant domi-né le set. D'expérience et vu le scenario jusqu'ici, je dirais que Cilic va perdre le match sur le score 6-7 6-1 6-7 6-4 12-13 en ayant eu 2 balles de match sur son service.
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
0/8 fait tache tout de même c’est pour célébrer l’anniv de roger ??
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bien Domi, il est de mieux en mieux. Et il va en avoir bien besoin vu sa partie de tableau !
Je salive déjà du prochain tour contre Medvedev !
6
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Un Thiem très solide, bravo.

Compliquée cette saison pour Cilic...
6
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Arrêtez vos salades sur le papier thiem es largement supérieur es vous allez voir que ce sera une victoire de Domi ?
5
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Je vois cilic ici
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
5
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Moi j'ai trouvé Cilic supérieur mais je dois être biaisé vu que je l'adore.
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ah bah on peut même plus l'appeler par son surnom... :(
C'est digne d'un seau rond...
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pourquoi « peut »
Cilic il a déjà fait une belle carrière
Quelque soit la suite
5
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Cilic 4 balle de break non converti grâce à l’arbitre au premier set lui coute le set , et au deuxième encore 2 balle de break non converti à 4-5 au 2ème .. bref le tennis
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il reviendra plus car
1/son jeu est trop stéréotypé
2/sans être vieux il approche la trentaine
3/De nombreux jeunes avec une vraie qualité sont arrivés sur le marché et peuvent le battre en plus de la past Gen toujours au top
5
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Ahah, vous me faites rire à dire Cilic largement meilleur que Thiem sur dur. Cette année, aucunement, pour rappel Thiem a gagné Indian Wells avec une solidité incroyable en battant Roger en finale. Cilic en perdition depuis le début de l'année essaye de retrouver des couleurs sur le sol américain. Gros test face à Thiem, qui est plutôt solide en ce moment. Je vois Thiem passer
4
Afficher plus