Non mais le mec est hors top 100 et joue quand même un des joueurs majeurs de la dernière décennie, ça n'a rien d'honteux de perdre, d'autant plus en l'ayant autant accroché au premier set.
Rinderknech a peu surnagé ces derniers temps, et maintenant il tombe contre un ancien vainqueur de GC, sur le déclin certes mais quand même deux catégories au-dessus, en théorie...s'il avait pas fait parler de lui (en bien) juste avant on parlerait même pas de ce match...encore une fois arrêtez de tomber sur les Français sur les matchs où on les attend pas vraiment...si Ugo perd demain je m'inquiéterai mais y a ne serait-ce que 3 mois personne aurait vu Rinderknech au 2ème tour
Allez Arthur c'est largement jouable 😍
Franchement, vu sa très mauvaise forme du moment et l'hécatombe française, ça ne donne pas de vraie motif d'espoir!
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-116292115-les-comparaisons-3%C3%A8me-chapitre-del-potro-vs-cilic