Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Arthur Rinderknech • Roland Garros 2021

Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 59
7
6
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur WC ATP 24 live 28
66
1
2
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
67.1% (57)
32.9% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Comment ça Cilic facile, il a perdu face à Stricker j'appelle pas ça une performance 😂

Allez Arthur c'est largement jouable 😍
12
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Et le mec, classique, ne joue plus. vraiment pas de mental
10
tinou
tinou • 8 abonnés
Allez Arthur c'est jouable !
9
Never give up
/Poulpe • 1 abonnés
Y a quand meme un problème de mental en France
9
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Les seul français qui ont une chance au 1er tour ce sont Gaston et Gasquet mdrr
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pourquoi abandonner? Pour rembourser vos 10€ de misés? Non non il va finir quit à perdre en 3 ;)
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais le mec est hors top 100 et joue quand même un des joueurs majeurs de la dernière décennie, ça n'a rien d'honteux de perdre, d'autant plus en l'ayant autant accroché au premier set.
7
xaviersportiello
xaviersportiello • 1 abonnés
Il est passe a côté. Trop de pression....aurait pu mieux faire
7
Paumiette
/Paumiette • 1 abonnés
1er tour ok pour Arthur mais derrière y’a Roger ... c’est dommage pour Roger 🤣
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Roger
6
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
On a vraiment un problm ds les tetes francaises
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Axel B. il y a quelques secondes
Humbert aussi a ses chances, jusqu'au 3ème tour pour un match de gala vs Djoko

Franchement, vu sa très mauvaise forme du moment et l'hécatombe française, ça ne donne pas de vraie motif d'espoir!
5
ivan-i
ivan-i • 5 abonnés
Cilic facile, Rindershneck malheureusement
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Arthur !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
4
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
La french loose en cours
4
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
C’est pas possible la loose
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Humbert aussi a ses chances, jusqu'au 3ème tour pour un match de gala vs Djoko
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Rinderknech a peu surnagé ces derniers temps, et maintenant il tombe contre un ancien vainqueur de GC, sur le déclin certes mais quand même deux catégories au-dessus, en théorie...s'il avait pas fait parler de lui (en bien) juste avant on parlerait même pas de ce match...encore une fois arrêtez de tomber sur les Français sur les matchs où on les attend pas vraiment...si Ugo perd demain je m'inquiéterai mais y a ne serait-ce que 3 mois personne aurait vu Rinderknech au 2ème tour
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Arthur, un peu de repos maintenant!
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ce qui est sur, c'est que c'est compliqué de dire "tout pour l'un" ou "tout pour l'autre". J'espère voir un beau combat
3
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Allez Arthur tu peux le faire !
3
Florian0790
/Florian0790 • 1 abonnés
Tout le monde ici sait comment ça va finir
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est de moins en moins une surprise et de plus en plus une confirmation ce Rinderknech, ça fait plaisir
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Je vois bien une défaite de Gaston et Gasquet en même temps lol !
3
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Typiquement français ça, le mental en mousse
3
Kami
/Kami • 1 abonnés
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir des joueurs et joueuses de tennis qui craquent sans cesse alors qu'ils ont le match en main
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Arthur facile
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur, le service. 1 belle occasion de passer au 2e:1 français au second tour
2
Afficher plus