7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Milos Raonic • Indian Wells 2013

Marin Cilic
CilicMarin 12 ATP 46 live 60
6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Face à un Cilic pas un top, ça devrait passer pour Milos...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ce sera cilic pour moi en 2 petits sets ... 😕 come on Marin !!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Marin !!
lutecefalco09
lutecefalco09 • 2 abonnés
si raonic sert bien ça sera très difficile pour cilic... raonic en 2 sets accrochés
Tara
Tara • 70 abonnés
allez Milos fais toi plaisir , joue ton meilleur tennis , j'en serai ravie.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Palindrome en force !
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Allez Milos!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos !
riton
riton • 117 abonnés
baba ?? ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Le maatch n'est même pas retransmis mdr ...
C'est pourtant d'un autre niveau que Fish-Tsonga ... 😕 lol
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Cilic, c'est un palindrome.
riton
riton • 117 abonnés
bien vu:p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Marin !!
tony5488
tony5488 • 75 abonnés
Aller milos fait couler le sirop d erable dechire allez
steph
steph • 2 abonnés
Allez Milos !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Milos
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Combien de tie break dans ce match?
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
voici un lien:http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/139618967338250.html
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Milos !!!
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Milos moyen sur ce début de match, et Cilic plutôt consistant, j'ai peur :s
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Kelus: 136, mon général.
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ok......... :/
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Et voila le break, logique :s
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Break (déjà)
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
babascoop , quelle culture !!!
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Macaronic est mal embarqué pour l'instant !
Hum, mes amis Canadiens ne vont pas aimer ça !!! -_-
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Allez Rao, tu peux pas te faire breaker normalement!
lola
lola • 135 abonnés
Le Canadien est dans les choux...
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
C'est super Marin !!
Afficher plus