Non mais là c'est encore la gabegie, ça me désole...il faut bannir encore une fois tous ces mec qui ne viennent qu'insulter les joueurs..une insulte un ban d'une journée et bing, 2 insultes la semaine...qu'ils s'étripent entre eux c'est leur affaire, mais hurler sa frustration de mauvais joueur, de mauvais parieur...pitoyable. y'a des sites de parieurs, ici ce n'est pas la destination de ce site. Si les mecs se sont perdus ici, il est de notre devoir de les réorienter 😊 😉 Leur indiquer : par ici la sortie ...