Même si je n'aime pas ce mal élevé de Paire, il faut reconnaître qu'il joue un peu mieux en ce debut d'année, contrairement à Cilic qui est juste catastrophique. Je serais pas étonné que le français remporte la rencontre.
Paire est également mieux en ce début de saison certes, mais il doit encore faire mieux...contre Thiem à l'OA, il y avait mieux à faire notamment. Et contre RBA, ça aurait été sympa de rivaliser un minimum à Chennai par exemple.
Des petits détails, mais qui permettraient d'élever son niveau de jeu global ;)
Il pouvait tomber sur un joueur ouzbèkhe qualifié 398e mondial. Et non... Il tombe sur Marin Cilic, tête de série numéro un et top player de l'élite mondiale de la galaxie intersidérale.....
Pas d'chance.....
Paire toujours sous les 50% de premières balles, mais autant d'aces que Cilic. Un signe comme tant d'autre que le croate est au fond du trou en ce moment.
Impossible de dire qui va gagner. Certes il y'a un top 10 mais en grosse difficulté cette saison . Ben est toute confiance. Mais de toute façon, allez Benoit !! :)
Difficile, vraiment. Cilic ne semble plus que l'ombre de lui-même en ce début de saison, qt à Benoît, qui semblait aller mieux, vraie déception la semaine dernière:( En théorie, le match devrait, néanmoins, être pour Cilic:( Pourtant, et pas parce qu'il est Français (la nationalité, je m'en fous, j'M le beau jeu) je veux croire à la Renaissance de Benoît... dc, prono Paire:) et qui vivra, verra... LOL
un Paire / Khachanov aussi pour la revanche de la semaine dernière ^^
"Yes I know I know I know"
Des petits détails, mais qui permettraient d'élever son niveau de jeu global ;)
De plus, au 2ème tournoi, avec De Minaur, j'avais cru entendre qu'il faisait toujours ses crises ;)
Mais quels efforts? Progression sur le jeu mais sinon, c'est pas un Paire des plus joyeux, il faut arrêter là...x)
Pas d'chance.....
Tss Tss... Calme Benoit, calme... tout doux, tout doux !!!
Naj qui devient sage femme xD
Bonne soirée ;)