2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Benoit Paire • Rotterdam 2017

Marin Cilic
CilicMarin 1 ATP 60
5
6
6
0
0
7
3
2
0
0
91% (616)
9% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Ben on est pas en 2016 tu peux le faire !
9
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Même si je n'aime pas ce mal élevé de Paire, il faut reconnaître qu'il joue un peu mieux en ce debut d'année, contrairement à Cilic qui est juste catastrophique. Je serais pas étonné que le français remporte la rencontre.
9
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLEZ BEN TU AS UN TRÈS BON COUP À FAIRE
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La partie haute du tableau est absolument affreuse. Pas vu un truc aussi laid depuis la victoire du Portugal à l'Euro.
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Romain : ça n'est arrivé qu'une fois donc bon... :X
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Allez Benoît...C'est bientôt fini, laisse-toi aller...Tout va bien, Shy'm t'attend à l"hôtel...
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Cilic pas en forme un benoit paire qui renaît... ya quelque chose a faire côté français
5
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Benoît a grave changé ,Et ça se reflète sur son jeu ,
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Dépêche de finir Ben y'a le foot !!!!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Cilic / Coric serait drôle lol les 2 sont un désastre cette année xD
un Paire / Khachanov aussi pour la revanche de la semaine dernière ^^
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Par contre, dès qu'il lance sa raquette, il met un ace ! Faut s'énerver plus souvent, dans ce cas !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Vous êtes un danger public"
"Yes I know I know I know"
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Paire est également mieux en ce début de saison certes, mais il doit encore faire mieux...contre Thiem à l'OA, il y avait mieux à faire notamment. Et contre RBA, ça aurait été sympa de rivaliser un minimum à Chennai par exemple.
Des petits détails, mais qui permettraient d'élever son niveau de jeu global ;)
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
En même temps, c'est son 5ème tournoi de l'année x)

De plus, au 2ème tournoi, avec De Minaur, j'avais cru entendre qu'il faisait toujours ses crises ;)
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Anto Venant de ta part, je vais presque prendre ça pour un compliment vu tes posts sur les fiches de match xD



Mais quels efforts? Progression sur le jeu mais sinon, c'est pas un Paire des plus joyeux, il faut arrêter là...x)
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il pouvait tomber sur un joueur ouzbèkhe qualifié 398e mondial. Et non... Il tombe sur Marin Cilic, tête de série numéro un et top player de l'élite mondiale de la galaxie intersidérale.....
Pas d'chance.....
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Najdhal Friends Il y a 1 minutes
Tss Tss... Calme Benoit, calme... tout doux, tout doux !!!

Naj qui devient sage femme xD
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire toujours sous les 50% de premières balles, mais autant d'aces que Cilic. Un signe comme tant d'autre que le croate est au fond du trou en ce moment.
3
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Paire peut largement le faire, mais il s'énerve trop!
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Romain c'est faux ce que tu dis et ce jeu de mot = maternelle
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Quel jeu de mot Coco
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
T'es toujours dans la contestation SR et la critique non constructive , t'es trop borné et têtu donc bon ... Pas envie de discuter avec toi !

Bonne soirée ;)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Ben !!
2
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Aller ben
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
ALLEZ BENNNNNNN !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Bennnn
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Compliqué comme match, j'aime cette affiche,allez Benoit ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Impossible de dire qui va gagner. Certes il y'a un top 10 mais en grosse difficulté cette saison . Ben est toute confiance. Mais de toute façon, allez Benoit !! :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benoît !! :D
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Difficile, vraiment. Cilic ne semble plus que l'ombre de lui-même en ce début de saison, qt à Benoît, qui semblait aller mieux, vraie déception la semaine dernière:( En théorie, le match devrait, néanmoins, être pour Cilic:( Pourtant, et pas parce qu'il est Français (la nationalité, je m'en fous, j'M le beau jeu) je veux croire à la Renaissance de Benoît... dc, prono Paire:) et qui vivra, verra... LOL
2
Afficher plus