Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Kei Nishikori • Tokyo 2015

Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 60
6
5
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
3
7
6
0
0
7% (22)
93% (292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez marin
3
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei, tu devras continuer pour reprendre ta cinquième place de l'ATP.
Ne pas abandonner, j'espère. Je vois que c'est mal parti. ;)
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Yessssssss bravo!
3
David Marchadier
David Marchadier • 2 abonnés
@lavlavkidas mdr l'analyse
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, juste le dernier jeu, un tout petit 1.
Montres à tes supporter que tu es un champion malgré
les soucis de santé, souvent même. 😉 ;) 😕 :)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes !!!bravo kei!!enfin débarrassés de cilic.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez vas vite soigner cette épaule maintenant. ;)

Moi j'vais prendre mon p'tit dej enfin!!! :D
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon ben bravo à Nishi, même si j'ai peur que sa blessure (s'il est vraiment blessé) l'handicape pour la suite du tournoi.

Et ça me fait plaisir de revoir Cilic jouer à ce niveau après six mois ou il était fantomatique.... Il va être bientôt de retour dans le top 10 celui là
2
lavlavkidas
lavlavkidas • 1 abonnés
Depuis sa defaite en finale de l'US OPEN contre cilic, Kei prend l'ascendance sur ce dernier
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@Titonie...Merci...Ca a marché...Bravo Nishi...
Vite un petit dej ou le manque de sucre te fera chavirer.
Ciao..Bonne journée
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Il faudrai aussi féliciter le perdant, c'est juste un jeu de sport.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui @zahavi, j'y cours!!! ;)
T'as raison @dorian, en fait je n'ai félicité aucun des deux du coup! ;)
Alors bravo les deux!!! Mais surtout Kei! ;)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Lavlav : Quoi ? il lui vole ses ancêtres? oO
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super génial Kei !!!!!!!!
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Une revanche après la finale perdue ^^
C'est mérité ^^
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Tu as fait comment pour avoir 2 étoiles pour dire des âneries @yunsesh.
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, ne pas décourager, montres à notre "Ami" Marin que c'est juste qu'en début, tu vas lui montrer comme à Washington, j'espère Kei. 😉 ;) :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu dois gagner pour approcher un peu plus de Londres en novembre. :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas possible Oo.
Kei :(
1
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Ça joue pas mal, j'ai bien choisi mon jour pour poser un congé XD.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oh te fais pas de soucis dorian, il y sera Kei à londres 😉 sûr à 95%
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca fait bizarre ce T shirt tout ensanglanté de Cilic... :p
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, ne pas perdre en 2 sets, il y aura une autre place à prendre le dimanche, juste dans 2 jours. Tu peux gagner, d'accord, Marin est un géant mais tu peux le neutralizer. Yes, you can. 😉 :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah alors, Nishi ? Oo
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Wep titonie, on se demande qui il a enterré avec
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonjour @MILI! ;)
Tu viens toi aussi supporter Kei... Je crois qu'il en a vraiment un grand besoin...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Titonie ^^
Hélas, je ne peux pas rester :(
Tu as raison, il a besoin de soutien ! Bon, il est chez lui...
A plus ^^
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, essaies de prendre son service. Tu peux. 😕 :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu vois ça comme ça toi, @lavlav?
1
Afficher plus