Bon ben bravo à Nishi, même si j'ai peur que sa blessure (s'il est vraiment blessé) l'handicape pour la suite du tournoi.
Et ça me fait plaisir de revoir Cilic jouer à ce niveau après six mois ou il était fantomatique.... Il va être bientôt de retour dans le top 10 celui là
Allez Kei, ne pas perdre en 2 sets, il y aura une autre place à prendre le dimanche, juste dans 2 jours. Tu peux gagner, d'accord, Marin est un géant mais tu peux le neutralizer. Yes, you can. 😉 :)
Ne pas abandonner, j'espère. Je vois que c'est mal parti. ;)
Montres à tes supporter que tu es un champion malgré
les soucis de santé, souvent même. 😉 ;) 😕 :)
Moi j'vais prendre mon p'tit dej enfin!!! :D
Et ça me fait plaisir de revoir Cilic jouer à ce niveau après six mois ou il était fantomatique.... Il va être bientôt de retour dans le top 10 celui là
Vite un petit dej ou le manque de sucre te fera chavirer.
Ciao..Bonne journée
T'as raison @dorian, en fait je n'ai félicité aucun des deux du coup! ;)
Alors bravo les deux!!! Mais surtout Kei! ;)
C'est mérité ^^
Kei :(
Tu viens toi aussi supporter Kei... Je crois qu'il en a vraiment un grand besoin...
Hélas, je ne peux pas rester :(
Tu as raison, il a besoin de soutien ! Bon, il est chez lui...
A plus ^^