Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Kei Nishikori • Barcelone 2014

Marin Cilic
CilicMarin 12 ATP 46 live 60
1
3
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
15.9% (180)
84.1% (950)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregor
gregor • 18 abonnés
Nishikori a l'air plutôt en forme et, même si la terre battue n'est pas sa surface favorite, je pense qu'il peut l'emporter. Allez Kei ! Une victoire de plus !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kei gagnera plus mobile que cilic
bat
bat • 35 abonnés
Le japonais est favori, vu comment Cilic a galéré contre Robredo ! Plus petit et beaucoup plus mobile , d'accord avec Djeninho !
Vins
Vins • 269 abonnés
Come on Kei !!
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Robredo est encore plus mobile que kei et pourtant... Cependant cilic était vraiment cramé a la fin de son match hier
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Kei ici supérieur a cilic
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Kei !! Juste pour mon prono...
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Jahtouk, je trouve pas forcément que Robredo soit plus mobile que Kei, la mobilité dépend du jeu de jambes et de la taille, Kei a un jeu de jambes supérieur à celui de Robredo, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force. Et il est plus petit que Robredo. Kei en deux sets je pense
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Un peu comme Chang ...
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui, c'est d'ailleurs son entraineur je crois. Cilic risque d'étre fatigué
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pour cette raison que je le cites...
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Pronostiquer le score dans la discussion 😕
Pour moi : 6/4-6/1 Kei
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
6/2 4/6 6/3 nishon
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Come on Kei !
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Salut à tous 😕 Come on Keiiiiii
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Marin pour le coeur Kei pour le prono !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kei ! :)
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Yes Kei, qu'est ce qu'il joue bien quand il veut, c'est aussi Marin qui n'a pas passé ses premiéres
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kei ! :)
Aurum53
Aurum53 • 4 abonnés
Dernière victoire de Cilic sur Nishikori US OPEN 2012 en 4 sets
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Kei distribue bien, avec de la sécurité et les déplacements de Cilic c'est pas trop ça, fatigue?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Nishooou !
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Kei va gagner, Cilic doit être cramé après son marathon d hier
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Mon stream est en retard, vous avez un lien svp?
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Kei joue su rle revers de Cilic est cela l'embête comme pas possible ! Toutes les fautes de Cilic sont sur ses revers !
joshi31
joshi31 • 3 abonnés
Allez Cilic !!!!!!!!!!!!!!
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
FedererRoger: Oui Cilic à une faiblesse sur son revers, ils terminent souvent dans le filer, histoire de placement; et donc de fatigue je pense.
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Ouais Nathan ! Et puis dans les star si tu remarque bien ! Losqu'il sert une deuxième balle il l'a perd tout le temps ! 1/9 !
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Stats*
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ah je n'ai pas les stats, cela veut dire, pour moi, que quand il passe la premiére il a souvent un "penalty derriére" donc c'est facile, mais lorsque il doit frapper fort et bien plusieurs fois, il fait souvent une erreur, qu'il n'aurait surement pas fait hier en début de match, quand il était frais
Afficher plus