Nishikori a l'air plutôt en forme et, même si la terre battue n'est pas sa surface favorite, je pense qu'il peut l'emporter. Allez Kei ! Une victoire de plus !
Jahtouk, je trouve pas forcément que Robredo soit plus mobile que Kei, la mobilité dépend du jeu de jambes et de la taille, Kei a un jeu de jambes supérieur à celui de Robredo, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force. Et il est plus petit que Robredo. Kei en deux sets je pense
Ah je n'ai pas les stats, cela veut dire, pour moi, que quand il passe la premiére il a souvent un "penalty derriére" donc c'est facile, mais lorsque il doit frapper fort et bien plusieurs fois, il fait souvent une erreur, qu'il n'aurait surement pas fait hier en début de match, quand il était frais
Pour moi : 6/4-6/1 Kei