LaChatte non juste un mec qui a quand même 2 finales de GC, un palmarès gros comme la chatte à Dédé le voir perdre contre un mec classé 200+ ça fait mal à voir
Federer a gagné 20 GC et vient de perdre contre un Hubert à 0 GC, est-ce une honte?
LaChatte non juste un mec qui a quand même 2 finales de GC, un palmarès gros comme la chatte à Dédé le voir perdre contre un mec classé 200+ ça fait mal à voir
Ca reste du tennis hein, sur un match n'importe qui peut perdre contre n'importe qui. Djoko a déjà perdu contre Vesely, Fed contre Donskoy... les mecs ne sont pas des robots
Mais ça n'a rien d'humiliant... d'ailleurs les 2 défaites dont j'ai parlé ont été pour son premier match dans le tournoi pour Djoko et son 2ème pour Fed... Au contraire, les grands joueurs sont souvent plus prenables aux premiers tours quand ils n'ont pas beaucoup de rythme
Federer a gagné 20 GC et vient de perdre contre un Hubert à 0 GC, est-ce une honte?
Ca reste du tennis hein, sur un match n'importe qui peut perdre contre n'importe qui. Djoko a déjà perdu contre Vesely, Fed contre Donskoy... les mecs ne sont pas des robots
Si en plus on prends en compte le statut des deux joueurs, et le contexte du match (JO) je pense que c’est du jamais vu !
Je n’ai pas les mots… et je n’ose pas dire GG… :D
Mais bon la victoire est là, c'est l'essentiel, bravo Marin :D
Dommage Joao :/
Belle expérience quand même pour lui de participer aux JO.
le déroulement de ce match par contre 😆 xD
Menezes, jamais entendu parler avant aujourd'hui. Trop drôle.