2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Joao Menezes • Jeux Olympiques 2021

Marin Cilic
CilicMarin ATP 60
65
7
7
0
0
7
5
67
0
0
99.2% (128)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Immense exploit de Cilic , vainqueur de la terreur Joao Menezes
15
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Bah bravo quand même car rendu à 7/7 dans le tie break le scénario était telle que je ne voyais pas cilic l’emporter 😂
12
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Les mecs ne se rendent pas compte du mental de Cilic sur ce match.
10
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Ptddddrr déjà perdre le tb c’est chaud mais la perdre en 2 sets franchement raccroche marin tu fais honte à ton pays
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
8 BALLES DE MATCH ???? Cilic dans un très très grand jour
7
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Prometteur Cilic !
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Les 2 joueurs ont servi 2 fois pour le match.
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Menezes il a couché avec qui pour être là?
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
LaChatte non juste un mec qui a quand même 2 finales de GC, un palmarès gros comme la chatte à Dédé le voir perdre contre un mec classé 200+ ça fait mal à voir

Federer a gagné 20 GC et vient de perdre contre un Hubert à 0 GC, est-ce une honte?
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
LaChatte non juste un mec qui a quand même 2 finales de GC, un palmarès gros comme la chatte à Dédé le voir perdre contre un mec classé 200+ ça fait mal à voir

Ca reste du tennis hein, sur un match n'importe qui peut perdre contre n'importe qui. Djoko a déjà perdu contre Vesely, Fed contre Donskoy... les mecs ne sont pas des robots
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
J’ai jamais vu ça !

Si en plus on prends en compte le statut des deux joueurs, et le contexte du match (JO) je pense que c’est du jamais vu !
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La honte parce que vous perdez tous vos paris?
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais ça n'a rien d'humiliant... d'ailleurs les 2 défaites dont j'ai parlé ont été pour son premier match dans le tournoi pour Djoko et son 2ème pour Fed... Au contraire, les grands joueurs sont souvent plus prenables aux premiers tours quand ils n'ont pas beaucoup de rythme
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pense qu’il aurait mieux valu perdre7/6 6/3 que sur un score pareil :X
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
T'a de la chance de jouer au JO tu représente ton pays a toi tout seul, tu mène 5-0 40-0 tu mérite une tarte par le président de la Croatie
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Kamatxo surveille ton langage
4
gauthier_841
/gauthier841 • 1 abonnés
Sinon il compte finir avec ses 7 balles de match ou ?
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Comment un ancien vainqueur de GC et ex n°3 mondial peut il choke à ce point
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C était pas juste 5-0 mais 5-0 et 3 balles de matchs à la suite
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
IN-CROY-ABLE ! :D

Je n’ai pas les mots… et je n’ose pas dire GG… :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pq il a pas craqué comme ça en finale de gazon face à FAA celui la xdxd
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr PCB va s'amuser
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle énorme galère..
Mais bon la victoire est là, c'est l'essentiel, bravo Marin :D

Dommage Joao :/
Belle expérience quand même pour lui de participer aux JO.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Enfin :X Bravo Marin :)
le déroulement de ce match par contre 😆 xD
2
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Il n’est pas passé loin de la victoire, João Lucas Magalhães Hueb de Menezes
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Quel exploit de cilic bravo
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Quel scénario!
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
C'etait quoi ce match serieux? Scénario digne de science fiction presque. lol
Menezes, jamais entendu parler avant aujourd'hui. Trop drôle.
2
Afficher plus