Outch le tirage au sort de la rogers cup semaine pro... alléchant
?? Raonic v Fritz ??
?? Paire v Gasquet ??
?? Wawrinka v Dimitrov ??
?? Auger-Aliassime v Pospisil ?? (sorry, Canadian fans ?)
?? Kyrgios v Edmund ??
?? Herbert v Shapovalov ??
Bon match de Cilic hier même si Félix n’était pas au top mais le Croate était très costaud au service. J’ai vu la fin de match Danill hier et rien de très exceptionnel non plus a 40-15 2BDM il offre 3 vollés « assez simple » pour se faire debreaker. Il rebreake derrière car Tifoae a beaucoup donné et était diminué ou alors voulait le faire croire. Je verrais plus le Croate ici. Faim de victoire beaucoup de point à défendre sur cette fin d’année et il aime quand on ne l’attend pas ..
Cilichouille vs Med hum Med vs Cilichouille ? telle est THE question ? ! Le gagnant de Washington se trouve ici mais je ne sais pas qui ? je pencherais bien pour Medouille.
?? Raonic v Fritz ??
?? Paire v Gasquet ??
?? Wawrinka v Dimitrov ??
?? Auger-Aliassime v Pospisil ?? (sorry, Canadian fans ?)
?? Kyrgios v Edmund ??
?? Herbert v Shapovalov ??
cry baby cryyyy ♫
Tu nous fais la même dans le deuxième !