Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Leonardo Mayer • Roland Garros 2015

Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 46 live 59
6
6
6
0
0
3
2
4
0
0
Début des matchs à RG - 5 duels sont en cours avec Kvitova, Murray vs Kyrgios, Petkovic vs Errani, Schiavone ou Cilic
69.3% (1034)
30.7% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"Cilic en forme","Cilic va gagner"
Vous êtes quand même pas mal confiants les gars :p

Cilic a certes perdu aucun set,mais s'est tapé Haase (qui passe le plus clair de son temps sur des tournois Challenger) et Arnaboldi (qui avait signé sa deuxieme victoire sur le circuit ATP seulement). Alors que Mayer a du affronter Vesely qui fait une grosse saison sur terre,et Jano' qui même sur une pente glissante peut être redoutable et très imprévisible.

Cilic m'a pas plus rassuré que ça,et ça sera un vrai test d'affronter Mayer,qui sort d'une finale à Nice et produit le meilleur tennis de sa carrière (à mon gout). Rappellons qu'il a eu du mal sur ses matchs de préparation sur terre,avec des défaites contre Estrella,GGL,Verdasco,Giraldo..même le petit Zverev lui a pris un set.

Alors certes,Mayer n'est pas favori,mais il peut se défaire du croate toujours sur le retour après une grosse blessure,qui n'a pas encore retrouvé son jeu d'antan. En 2013,match en 5 sets entre ces gaillards,alors la,avec un Mayer au top,ca risque surement de se reproduire !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Zlatan, t'es drole ...

Quand on dit qu'on se réjouit qu'un joueur soit forfait, tu dis que c'est pas fair play et pas l'esprit du sport

Mais dire "Ouais, vaut mieux perdre a ce tour, comme ca, tu perds pas au tour d'après, c'est pas plus l'esprit du sport hein ...
2
sartoralex1
sartoralex1 • 1 abonnés
Cilic qui est de retour et qui va confirmer ici
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
N'empeche, le match entre le 10eme mondial, et qui a gagné un GC l'an dernier contre une Tete de série, bon joueur de TB, sur le 7 ...

Je suppose que c'est le 5eme meilleur court, mais au T3, c'est limite de l'irrespect ...
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Mdr mayer ses une rigolade pour cilix
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Il n'a pas les épaule pour
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais 72, qu'il a été blanchi...tu vois ce que ça fait d'être entêté :D
tu fais pareil avec Milos xD
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Oui je l'espère encore
Jay pas avec les jours qui n'ont rien a faire sur le circuit
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
RT si tu peux pas saquer les 2 joueurs, qu'est ce que tu fous sur la fiche de ce match ?!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RT : Mayer mérite pas le top 150 t'y vas fort mon bonhomme :p
1
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
@Sun-Tzu : T'as jamais vu un joueur être mené 2 sets à 0 et l'emporter en 5 sets ?? Tu découvres le tennis ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Surtout que Gael peut dire merci au public ^^.
Comme le dit 72, Mayer n'aura pas le public :p
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Surprenant ce score.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
On me dit dans l'oreillette que Ferrer aura du mal à atomiser Cilic xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Leo.
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Leo va gagner ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui je pense aussi que Leo peut gagner
Thimothy Fiora
Thimothy Fiora • 1 abonnés
Cilic va win
Mayer a montré beaucoup de fébrilité sur les points importants autant contre Vesely que Jano (il a pas le droit de perdre le 3e vu la différence de niveau)
S2key
S2key • 7 abonnés
Match en 5 set hyper indécis, les 2 arrive bien, mayer encore + que cilic mais le service devrait aidé le marin
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leooooooooooo !!! 😀 y a largement moyen là !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un Cilic en forme sur ce tournoi, face à un terrien.. compliqué ^^.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais enfin Cilic n'a pas eu d'adversaires...xD
un Haase.....voilà quoixD et un Arnaboldi au bout du rouleau..
Leo s'est tapé Vesely et Janowicz, pas des cadeaux...
donc vrai test demain pour Marin ! j'espère qu'il coulera ^^
Alexlacazette
Alexlacazette • 7 abonnés
Cilic devrait gagner ici, Mayer a montré de grosses fébrilités
nolesto
nolesto • 18 abonnés
J'ai prono Mayer aussi. Contre Jano, je l'avais trouvé très solide sur ses jeux de service notamment. Si il re-sert comme ça, il pourra vraiment gagné ce match
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vamoooooos
Rod Utd Van Gaal
Rod Utd Van Gaal • 1 abonnés
Excusez moi mais sa signifie quoi x2? Je suis novice en tennis
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
X2 =ton pronostic ne te rapportera pas un point mais deux . (Ou 4 à la place de deux si t'as mis un point bonus dessus)

Court numéro 7 ce match, assez fantasque mais sympa pour les spectateurs qui peuvent pas se payer un court principal. Je vois personellement un match en trois sets très indécis, Mayer joue très bien en ce moment mais Cilic a vraiment retrouvé de belles qualités de jeu.

Allez Marin :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Lbj01 : y a Rublev qui lui a pris un set aussi et qui aurait pu le battre :)
hOpEs
hOpEs • 1 abonnés
Gogo Mayer !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Cilic en 5 comme la dernière fois à RG :p
Afficher plus