Quand on voit des Cilic, Goffin, Raonic,... faire des finales de GC ou etre top 10, on se dit que le niveau tennistique actuellement est quand meme bien miserable
C'est honteux pour le tennis ce match de cilic, faut respecter son sport des fois, les 250 devraient etre limité aux hors top 20 qui ont la motivation. Bravo Kovalic entierement merité
Sur et certain, il a pris le dernier le jeu d'avant! Il en restait un à Kovalic et 0 à marom, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lève les bras au ciel après son retour dehors!
La faute revient à l'arbitre et uniquement lui
On commence bien l'année :)