Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Jozef Kovalik • Pune 2017

Marin Cilic
CilicMarin 1 ATP 46 live 60
65
7
5
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 795 live 793
7
5
7
0
0
Monfils, absent des courts cette semaine, récupérera sa 6ème place mondiale lundi prochain grâce à la défaite précoce de Cilic à Chennai.
100% (440)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oula j'en connais un qui a pas du regarder de tennis depuis longtemps ...
6
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Non mais elle est dehors de 10 cm??? pourquoi le point est pas à refaire ???
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Mon seul prono perdu ajd -_-
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin :)
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Il est numero 6 mondial..
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Il m'avait impressionné le Kovalik quand il a avait joué contre Thiem l'année dernière.
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
#fake
1
GOONIES
GOONIES • 1 abonnés
Quand on voit des Cilic, Goffin, Raonic,... faire des finales de GC ou etre top 10, on se dit que le niveau tennistique actuellement est quand meme bien miserable
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Merci ^^
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
J'ai envie de l'insulter le cilic la balle était dehors
1
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Il avait encore des challenges Marin? C'est fou :o
1
GOONIES
GOONIES • 1 abonnés
C'est honteux pour le tennis ce match de cilic, faut respecter son sport des fois, les 250 devraient etre limité aux hors top 20 qui ont la motivation. Bravo Kovalic entierement merité
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Parce que l'arbitre la voit bonne et que Cilic ne challenge pas. HAHAHAAHAHA
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jsuis arrivé sur la fin du match. Mais ils ont le hawk eye ou pas ds ce tournoi ??
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'arbitre la voit bonne lui enfin du moins il l'annonce pas OUT. Cilic ne challenge pas :p
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Mdr mais c'est quoi ces tocard sans rire
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Cilic avait plus de challenge.... bravo à kovalic pour avoir rien lâché
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Honteux! franchement ces matchs de début de saison c'est du n'importe quoi,les favori se font piné par des top 100
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Cilic n'avait plus de challenges hein ;)

La faute revient à l'arbitre et uniquement lui
1
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
Vous avez regardé que la balle de match ou quoi ? 😆 ils ont annoncé sur le point juste avant qu'il n'avait plus de challenge
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Sur et certain, il a pris le dernier le jeu d'avant! Il en restait un à Kovalic et 0 à marom, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lève les bras au ciel après son retour dehors!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Jozef :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic devrait gagner ce tournoi haut la main xD
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Marin :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef 😀 on y croit !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmoooo ♥
On commence bien l'année :)
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
J crois que marin c'est le plus intelligent, il est numéro 11 mondial et tête de série numéro 1
Yag
Yag • 14 abonnés
Un sacré boeuf au service
Afficher plus